Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 REPROGRAMATION 1,8 125CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 16:02

voila j'ai dans l'idée de faire reprogrammer ma TTT 1,8 125CH mais je ne suis pas sur d'avoir des vraie différence vue que c'est une atmospherique et ou le faire faire en charente maritime? scratch
sur mon ancienne voiture une 207hdi de 70ch javais fais monter un boitier par peugeot et la j'avais vraiment senti la différence plus 27ch et le tout garentie par peugeot esque opel fais des boitiers du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:05

Oui, chez Opel ils te mettront un boitier Irmscher.
Si tu veux voir la différence vas sur le site d'Irmscher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:34

Je vien d'aller sur le site mais ya rien sur les boitier de puissance ou alor je ne les est pas trouver merci quan meme pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:38

C'est le mème moteur que dans l'ancienne Corsa GSI

Z18XE, mais je ne suis pas sûr que ça existe chez Irmsher?

Comme tu l'as ecrit, c'est un atmospherique et le gain et relativement petit (10 a 15ch max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:28

salut,

Je te conseil une vrai reprogrammation et non l ajout d un boitier additionnel.
Je crois qu il est assez difficile de trouver un professionnel en france capable de faire une bonne repro sur les TTT 1.8

Attention il est vrai que l on a le meme moteur (z18xe) que la corsa C, mais la gestion moteur est differente (ECU).
A 2 reprises des pro ont grillé mon boitier electronique en reprogrammant, car ils pensaient que c' etait comme pour la corsa C gsi.
Le boitier de la TTT est sensible et une fois verrouillé, il n est plus bon a rien.

Dbilas dynamic a pu me faire une repro impec, mais il t en coutera de leur envoyer ton ECU en Allemagne.(il faut compter dans les 450€ pour juste une repro je crois)
La plus part des autres préparateur en France m' ont dit ne pas pouvoir faire la TTT 1.8

Par ailleurs la repro sur atmo n a rien a voir avec celle sur turbo.
ne t attends pas a gagner plus de 10-15 Cv. Le gros avantage est le rupteur qui est placé a 7500tr/min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:42

Bon a savoir que l'ECU est different Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:22

Salut, pour ce qui habite Paris et les alentours je vous conseille digiservice pour les reprog sur le 1,8L, 1,4L pour environ 400euros avec 2passage au banc 1avant et l'autre aprés reprog. En ce qui concerne le Cdti ça doit etre plus cher je pense. Digiservices testé et approuvé Par de nombreux passionnés et moi. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPROGRAMATION 1,8 125CH Empty
MessageSujet: Re: REPROGRAMATION 1,8 125CH   REPROGRAMATION 1,8 125CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPROGRAMATION 1,8 125CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: