Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ha... si elle n'était pas aussi chère !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 09:03

Merci mais c'est le coeur qui parle de la passion qui m'anime.
Je suis un féru d'automobiles anciennes et de belles carrosseries et pourtant j'aime bien aussi le style contemporain de nos voitures.
Mais ce que j'aime c'est quand les constructeurs osent et c'est assez rare.
Regardez la nouvelle Scirocco, moi je ne la trouve pas si extraordinaire que ça. De plus l'avant est pour moi hyper fadasse (il prefigure la Golf VI)mais il faudra la voir sur roues et dans la rue pour avoir un jugement definitif. reste que pour une Volkswagen elle est originale!
La Tigra Twin Top est toujours aussi réussie pour moi et c'est le plus joli des petits CC qui est en production actuellement. Le centre de Style Opel a validé un super dessin qui passe les années avec toujours autant de brio. Coup de chapeau aussi à l'ancienne Tigra qui est passé du concept car à la production, il fallait oser, Opel l'avait fait!
Un autre exemple de ce que j'aime en terme de style, c'est la Honda Civic, un incroyable Ovni où chaque centimetre de la carrosserie et de l'habitacle a été pensé pour le design, je trouve cette voiture fabuleuse même si elle risque de viellir plus rapidement qu'une banale Audi A3.
Coup de chapeau aussi à la Mazda RX8 qui multiplie les clins d'oeils au triangle, forme des rotors de son moteur Wankel. Une ligne a couper le souffle, des portes antagonistes, des subtils rappels triangulaires sur des détails de carrosserie et un habitacle incroyable coupé en deux par une console centrale géante traversant la voiture, un trait de génie!
Je pourrait passer en revue des centaines de voitures car toutes m'interessent, même celles que je n'aime pas!
Bon courage à vous pour cette semaine......froide et humide!
Revenir en haut Aller en bas
 
ha... si elle n'était pas aussi chère !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: