Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientôt le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 09:35

Salut à tous, une petit photo prise en fin d'aprèm... vivement les belles journées ensoleillées!

Bientôt le printemps Ttt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:21

Très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:07

mvlys a écrit:
Très belle photo !

+1 la photo est super sympa Smile
Le bleu Aero est vraiment magnifique Laughing

C'est clair que le soleil à doucement commencé à pointer le bout de son nez, tout comme les premiers décapsulages 2008 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:29

Coucou A la vue des cette photo, je ne m'étais jamais véritablement rendu compte que le Tigra avait les ailes aussi bombées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:19

Pas mal la photo!

( Tu fait encore beaucoup de belles photos avec ton D40X? merci EXIF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:35

Merci beaucoup pour les commentaires.

Histoire de répondre plus ou moins dans l'ordre, c'est vrai que le bleu aéro donne pas mal, suivant la luminosité la couleur va de pratiquement gris au bleu plus intense.

Les ailes sont légèrement bombées mais je pense que c'est surtout un effet avec le reflet du paysage sur le flanc, en tout cas je ne me lasse pas des lignes de cette voitures, il n'y à rien à redire.

Et oui mon APN c'est un Nikon D40X, je suis vraiment content de cet appareil et le le prend pratiquement chaque fois en ballade histoire d'immortaliser ce que je croise dans mes escapades et puis si il n'y à rien à photographier la TTT reste un sujet sympa ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:52

Alors on à un peu la mème passion, la TTT et la photo, mais moi je suis en Pentax K10D Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 06:27

Hé hé, c'est chouette ça! en plus nous sommes compatriotes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 06:38

ca doit etre chouette de rouler décapsulé du coté d'Arlon, ce sont de beaux paysages par la! rho, et en plus, pas loin du luxembourg!!!! pour le carburant, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 06:45

c'est clair qu'il y a de beau coins, j'aime particulièrement me promener dans le coin du lac d'Esh, il y a de chouettes petites routes en lacets et des paysages superbes...
Pour le carburant c'est clair que je ne fais jamais le plein en Belgique n'empêche que même au Grand-Duché l'augmentation du prix du pétrole se fait méchamment ressentir... Je paye le litre de diesel plus cher que le super 98 quand j'ai commencé à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:18

Burg-Reuland!!! j'adore

Bientôt le printemps (40)_atmikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 06:42

youhou!!! le virage!!! Razz
admirez quand même la belle protection pour les motards!
heureusement qu'il y en a d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le printemps Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le printemps   Bientôt le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: