Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:10

bonjour a tous je voulais savoir combien de km vous faites avec un plein sur votre tigra moi perso j'en fais 615 a 650 avec une 1.3cdt1


et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:15

Salut !
Moi 400 kms avec un plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:44

Coucou
alors avec un bon plein, mais du gazole de merde de carrefour ou géant, soit 45-50euros le plein je fais 700-800km, bcp de route autoroute environ 100km par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:27

Mon record est de 750 km avec un plein (moteur 1.4L).
Sinon je tourne le plus souvent vers 700 km (le voyant de carburant s'allume vers 650 km).

Voir mon post Conso moteur 1.4L + jauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:54

Moi avec un plein d'environ 57 euros, je fais dans les 950 km ( 80% d'autoroute, 20 % de ville en respectant souvent les vitesses limitées)

Avec le dernier plein actuellement je pense faire un peu plus ( barrière des 1000km possible)

edit: un truc qui m'a semblait tres bizarre c est lors de mon dernier plein, je n'ai mis que 45L environ alors que jetais en fond de reserve. D'habitude je met 48L au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:15

phchrono a écrit:
Moi avec un plein d'environ 57 euros, je fais dans les 950 km ( 80% d'autoroute, 20 % de ville en respectant souvent les vitesses limitées)

Avec le dernier plein actuellement je pense faire un peu plus ( barrière des 1000km possible)

edit: un truc qui m'a semblait tres bizarre c est lors de mon dernier plein, je n'ai mis que 45L environ alors que jetais en fond de reserve. D'habitude je met 48L au moins

faudrait que tu m'expliques comment tu fais car le reservoir de la TTT reserve comprise fait 45L!!!! Arrrrff
http://www.opel.fr/action/go?page=tigra_twintop_technical&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR#2
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:23

phchrono a écrit:
D'habitude je met 48L au moins
C'est vrai que c'est bizare ce chiffre... t'es sûr que le pistolet est bien dans le reservoir ? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:50

Je fais entre 750 et 800 kms avec moitié ville moitié autoroute.

Ouaouh, Greg65000, 400 kms? confused
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 23:18

Kielo2007 a écrit:
Je fais entre 750 et 800 kms avec moitié ville moitié autoroute.

Ouaouh, Greg65000, 400 kms? confused
Coucou

Heuu........ Bonne route oui... En fait c'est ma première voiture essence. Je n'ai eu que des TDI et un Multijet avant donc j'essaie de simuler l'ex "coup de pied au Q" procuré par le turbo... Je pense qu'il y a un temps d'adaptation. Et pis bon quand la mouche me pique j'ai le pied un peu lourd dès que quelqu'un me gonfle...
Là ça a l'air bien parti en roulant pépère j'ai fait 135kms avec le premier quart du plein... On va voir au prochain passage à la pompe ???
What a Face Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 04:28

Ah! OK!!! je me demandais! Very Happy Tu me diras, je reconnais qu'il m'arrive aussi de doubler, un peu comme un sauvage, certaines personnes qui avancent à 2km/h! Mais avec ma TTT 1.3 CDTI, je fais gaffe de pouvoir doubler car c'est vrai qu'elle n'a pas spécialement la pêche! Suspect
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 07:08

Lodu13 a écrit:
phchrono a écrit:
Moi avec un plein d'environ 57 euros, je fais dans les 950 km ( 80% d'autoroute, 20 % de ville en respectant souvent les vitesses limitées)

Avec le dernier plein actuellement je pense faire un peu plus ( barrière des 1000km possible)

edit: un truc qui m'a semblait tres bizarre c est lors de mon dernier plein, je n'ai mis que 45L environ alors que jetais en fond de reserve. D'habitude je met 48L au moins

faudrait que tu m'expliques comment tu fais car le reservoir de la TTT reserve comprise fait 45L!!!! Arrrrff
http://www.opel.fr/action/go?page=tigra_twintop_technical&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR#2

Ah je pensais que c etait 45L + 5L de reserv non?

Sinon ah moins que j'ai halluciné il me semblait bien avoir vu 48L mais bon si ce n'est pas le cas, j'etais en fond de reserv voir plus d'essence alors si j'ai mis 45L et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Empty
MessageSujet: Re: combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo   combien de km faites vous avec votre tigra  bjr a tous je vo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: