Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou petite photo de ma tigra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:53

https://servimg.com/view/12015181/2


sortie de carrosserie lundi 17 février 2008 la suite au moi de mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 18:01

james* a écrit:
https://servimg.com/view/12015181/2


sortie de carrosserie lundi 17 février 2008 la suite au moi de mai
la suite? tu vas faire quoi encore dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:33

Perso, j'adhère pas du tout ! Mais bon chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 07:47

Certain truc sympa (le bequet, j'ai le même Very Happy ) d'autre que j'aime moins mais l'importnat c'est qu'elle te plaise.
Donc comme le demande chuck, tu compte faire quoi après ? les jantes surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:10

perso, si elle te plait, tant mieux! Smile

moi je préfère quand c'est simple... j'aime pas trop les rajoutes etc...
Mais ca n'engage que moi bien entendu! Wink

j'aime bien la calandre quand meme! Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:30

Peut-être les paupières de feux arrière pour la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 20:57

tu en es a combien pour tout le kit comme ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 08:39

je dirai 1200€ à la vu des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: PROCHAINE MODIFFE   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:31

mardi jai porter tous mon interieure pour le faire peindre couleur carrosseri le mois prochaint rajoute lester arriere et au moi de mai les jante 17 crome look et changer tous l'interieure cuire j ai fais reprogramer la cartographie trop bien avevc le kit d'admition une vrai petite bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:25

tempis pour ceux qui n'aime pas moi je l'adort j ai deja gagnier un prix !!!!! montrer des photos de vos voitures
pour le kit avec la rajoute arriere en pluis +- 2000€ avec peinture
tous l'intérieur est modifier eclairage compteur bleu affichage centrale de l'heure et le reste rouge , neon bleux a led radio avec ecran amovible et sonno avec deux SUB basse derriere les sieges sa pete a mort biento les photos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:38

Je suis curieux de voir l'intérieur couleur carosserie ça peux rendre sympa mais bonjour les reflet dans le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:46

tophe a écrit:
Je suis curieux de voir l'intérieur couleur carosserie ça peux rendre sympa mais bonjour les reflet dans le pare-brise.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:36

J'aimerais bien voir une photyo de la console centrale avec ton autoradio avec écran, je voudrais voir comment tu as remplacé l'autoradio d'origine et par quoi tu as remplacé la console le supportant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 09:11

mvlys a écrit:
J'aimerais bien voir une photyo de la console centrale avec ton autoradio avec écran, je voudrais voir comment tu as remplacé l'autoradio d'origine et par quoi tu as remplacé la console le supportant.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:54

OUCH!! les paupières avant affraid

ça la rend toute triste No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:30

Pour le poste, tu met soit un adaptateur DIN2/DIN1, tu auras donc un rangement supplémentaire Wink Avec ça tu pourra mettre un autoradio à écran basculant. Autrement tu restes sur du DIN 2 et tu prend une façade basculante (j'envisage peut être de faire cet invertissement...)

Sinon rien à voir, je suis pas modo, mais surveillez un minimum l'orthographe les gens, au moins qu'on ai pas l'impression que ça vous ennuie de répondre quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 18:02

le sujet a l'air d'être aux oubliettes...

toujours pas de photos de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou petite photo de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: coucou petite photo de ma tigra   coucou petite photo de ma tigra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou petite photo de ma tigra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: