Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flyers du Forum

Aller en bas 
+6
Greg65000
gerard 13
moutmout55
SylTTT
Nanou
Webien18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 13:53

En faite il faut juste que dans la bannière en haut qu'il y est un "titre choc".

Taper dans google : boxster passion et regarder la taille de l'adresse.

Avec un flyer écrit "Boxster passion" on les trouve direct sur le net.


Faut un titre à notre Passion, c'est aussi simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:47

On n'est jamais que 14ème avec google (pour une recherche sur "Opel Tigra Twintop") ! affraid Sleep

Alors un titre qui ressort du lot... hmm : "Tiwntopistiquement votre !" Comment ça c'est trop compliqué ? Arrrrff geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:12

pour le twintop.fr il est encore au nom de Babass sur hosteur.com ????????


domain: twintop.fr
address: AB CONNECT
address: 10, rue Anatole France
address: 59161 Escaudoeuvres
address: FR
phone: +33 6 14 71 81 79
e-mail: contact@hosteur.com
admin-c: JGD2-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: ns1-registrar.ovh.net
nserver: ns2-registrar.ovh.net
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: nic@nic.fr 20060720
source: FRNIC

person: Jean-Gregory Delannoy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:02

Aucune idée !

En Juillet 2006 quand on a du changer de nom de domaine, on pouvait garder www.twintop.fr à condition d'attendre 1 mois sans site ni forum !

J'ai donc pris www.tigratt.fr pour réactiver de suite !

Maintenant je ne sais pas si www.twintop.fr est libéré ou pas, en tout cas, la dernière facture concernant www.twintop.fr était a mon nom à moi et plus à celle de Babass ! Question Question .

Bref, toujours est-il que hosteur c'est cher, ils ne sont pas dispo quand on a besoin d'eux, de plus un hébergement ça à un cout (qu'il soit élevé ou non) et le jour où le détenteur du compte est absent ou, comme Babass, disparaît, soit quelqu'un paie la facture soit personne ne le fait et adieu le forum de la TTT.

Un forum c'est long à mettre en place et je me vois mal décider de prendre un hébergement, payer même une petite somme et être absente au moment du paiement pour x raisons et revivre la même chose qu'avec www.twintop.fr , c'est à dire contraindre un membre à financer le site !


Ma pensée est peut être conne mais c'est comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:43

beh non c'est pas con du tout, mais c'est drole que le nom de domaine n'est pas libre et en plus est au nom de Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:59

Citation :
changed: nic@nic.fr 20060720


et en plus je vient de remarquer que il se libère le 21-07-2007 (sauf si Babass claque encore 40 roro pour le garder un an lol! )
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:33

ca serait vraiment bien de récupere Twintop.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 06:59

J'ai causer à nanou, faut la convaincre pour relancer les sites...
Et non, tout les hébergeurs sont pas des cons et ne coutent pas si cher !

J'ai fais des propositions tant en domaine qu'en hébergement et si tout le monde cotise, ca vous fera moins de 1 euro par an Smile (2x 15 euros pour tigratt.fr et twintop.fr) a vous de jouer les mecs !! Vous la connaissez mieux que moi.

Sinon, pour twintop.fr c'est juste une question de renouvellement ?
Pas de problème de droit ?

Dans ce cas je l'ajouterai sur la liste des courses.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 07:42

15€ ??

prix normal est de 45€ non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:09

absolument pas.

L'hébergement n'est pas obligatoire pour ce qu'on veut faire, l'important c'est d'acheter le nom de domaine (twintop.fr, tigratt.fr, etc..) ca coute en général 5-6 euros par domaine

de là il existe des quantités d'hébergeurs, les moins cher proposant le pack d'achat de nom + hébergement simple (mysql, php, 1go d'espace +1 compte mail) pour 12 à 15 euros. Ce qui est préférable (le mail surtout...)

le 45 euros c'est surement parce les sites ont étés hébergés avec un forfait super cher initialement ou surdimenssionné et c'est comme le téléphone... entubage chaque année Wink
Vu le site qu'on veut, 45 euros c'est de l'entubage total
Sachant qu'on par sur le principe qu'on renouvelle pas et qu'on rachète une fois tej, on peut prendre n'importe quel hébergeur plus compétitif.

Après si nanou ou quelqu'un a une sauvegarde de toute les sources, on a plus aucune contrainte d'hébergement.

Si vous voulez en causer : msn = chifouille@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:02

Je vais être claire ! Wink

Je ne veut pas racheter le nom de domaine www.twintop.fr ou www.tigratt.fr !

J'ai recréer un forum gratuit afin que les membres possesseurs de TTT et futurs possesseurs puissent partager une passion commune : Celle de la Tigra Twintop !

J'ai acheté www.twintop.fr suite à l'absence de Babass, j'ai du également acheter www.tigratt.fr dû une seconde fois à l'absence de Babass, qui d'une, avait monté un dossier chez un nouvel hébergeur moins cher et qui, de 2, ne m'a pas donné de nouvelles !

Il faut savoir que : quand www.twintop.fr a fermé la première fois pour non renouvellement de l'hébergement, j'ai reçu des messages me demandant ce qui se passait ! J'ai pris la décision de financer le site ! J'ai donc payer la somme demandée pour réactiver twintop.fr ! A celà, tout le monde était content de retrouver le site de la TTT ! I love you

La deuxième fois, idem ! Wink

Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui ... www.tigratt.fr a été hacké, l'hébergeur n'a pas voulu remettre la dernière sauvegarde, le hackers n'ayant pas oublié de verrouiller les comptes Administrateurs Demon, j'ai donc décidé de re-créer un forum (simple) et gratuit pour ne pas qu'il y est de souci de financement d'hébergement principalement dans le cas d'une absence du principal payeur !

Maintenant si quelqu'un a envie de racheter les noms de domaine de www.twintop.fr et www.tigratt.fr, je ne lui en empêcherais pas Wink !

Je fais les choses simplement pour satisfaire tout le monde au mieux ! Maintenant si le nom actuel www.tigratwintop.forumpro.fr est trop long pour une carte de visite, et bien il n'y a qu'à trouver un "Titre choc" comme évoqué plus haut. Celà fonctionne très bien pour d'autres sites qui font comme ça et il y a des nouveaux inscrits tous les jours !

Voilà ma pensée, maintenant vous faites ce que vous voulez, mais moi je ne changerais pas d'avis Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:19

tu a trés bien fait Nanou, pas de critiques de ma part Bisou
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 05:14

pareil qu'atmikes je suis d'accord avec ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:44

Coucou je voudrais bien vous aider dans ce débat... mais j'avoue avec regrets ne rien comprendre à la situation, trop de paramètres me sont inconnus scratch ... mais si je peux aider d'une manière simple... je serais là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 14:51

rho la la, on te demande pas de racheter puisque c'est moi qui me propose à l'achat ! On te demande pas de faire, puisque c'est moi qui te propose de faire Smile

ce qu'on te demande c'est ton accord puisque tu es "offciellement" la gerante de notre communautée Smile

Ca coutera pas grand chose, même pas en temps au final si c'est cela qui t'inquiète...


moi, ce que je souhaiterai c'est de relancer l'ancien site, alors à part nanou ici, je vois pas qui a encore les sources de l'ancien site afin de l'héberger ailleur...


apparement c'est babass qui a loosé d'après ce que je comprend ?
(j'ai pas eu l'honneur de le connaitre )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:35

On a été banni en tant qu'admin de l'ancien site ... Aucune sauvegarde, plus de sauvegarde possible, aucun moyen de retourner sur notre panneau de controle !

On ne peux plus rien faire ! www.tigratt.fr est mort ... On le laisse mourrir et quitté la toile et on se contente de ce qu'il y a ici.

Maintenant tu fais ce que tu veux ... Tu rachetes le nom de domaine, tu refais un site plus beau que celui là, ce n'est pas mon problème ...

Cette dicussion commence sérieusement à me gonfler (et encore je suis polie) !

Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:23

lol nanou, jpeux comprendre... tu fais de ton mieux en plus... reste Zennnn
Wink
pour ma part, jsuis bien content d'etre ici, et en plus, si on refait un autre site, il faudra tout recommencer? j'y connais rien grand chose dans tout ça, je suis arrivé comme Gérard! mais si jpeux aider comme lui a des petites choses faciles! Wink je suis la aussi!

Bah, rien de tel qu'une bonne phrase choc pour les attirer jcrois... c'est pas compliqué non plus tigratwintop.forumpro! puis, si nous on l'a trouvé et on s'y est inscrit, pourquoi pas d'autres! lol!
Moi je dis :

Longue Vie a Tigratwintop.forumpro.fr!!!

et aussi, Nanou, Dix pour tout ce que tu fais pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:58

cedric313 a écrit:

Moi je dis :
Longue Vie a Tigratwintop.forumpro.fr!!!
et aussi, Nanou, Dix pour tout ce que tu fais pour le site

+1 et je dirais même : Nanou = Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 18:04

moutmout55 a écrit:
pareil qu'atmikes je suis d'accord avec ta décision !

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:07

Ou en est le Flyers du fofo? Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:46

Salut

je trouve qu'un autocollant comme nos amis du forum Opel est trés sympa: http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,3664.0.html
Non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:40

l'idée est super sympa je trouve par contre avec notre adresse a ralonge ca va faire plustot kéké que jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:53

ouais c'est clair que ça va faire un peu long sur un sticker... pale

Dommage, j'aime bien le style sunny
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 07:08

moutmout55 a écrit:
l'idée est super sympa je trouve par contre avec notre adresse a ralonge ca va faire plustot kéké que jolie
Dans ce cas, il faut le faire en très gros comme un parsoleil qui traverse tout le parbrise... avec une couleur de fond (genre vert ou bleu) Arrrrff Fumeur

Humour biensûr, j'veux pas passer pour un beauf ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:26

j'ai failli avoir peur Sylttt
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Flyers du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers du Forum   Flyers du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le best of du Forum
» Héberger le forum
» il n'a pas un problème le forum ?!...
» un forum, chouette !!
» nouvelle TTT sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: