Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question jantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:54

Est ce que quelqu'un a acheté sa twin top et a changé les jantes de série pour les 17 pouces 5 batons??
Si oui quel prix avez vous payé les 4 jantes avec les 4 pneus? Question

http://images.forum-auto.com/mesimages/208917/TTT2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:05

j'ai fais ca avec un membre du forum

700 euros avec des pneus continental quasi neuf (vraiment)
+ quelques euros pour les frais d'envoi

Mais il y a eu des magouilles, 2 des jantes avait des marques non déclaré à la vente


j'ai déjà demandé le prix chez opel pour une de ces jantes : 321 euros affraid

en tout cas si tu change, ca va te faire super bizare, c'est vraiment plus haut par rapport à du 16 pouces... C'est vraiment pas agréable
je me demande même si je vais pas rabaisser ma titine maintenant qu'elle est avec ses 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 13:15

les suspensions sont elles les meme?

je n'avais pas remarqué que la voiture paraisser plus haute en 17pouces...

simple reglage? ou changement d'amorto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:49

rien changé juste les jante + pneu


c'est simple, avant en 16, je pouvoir m'assoir à l'aise
maintenant en 17, j'ai les genou au niveau des siege, je suis jambe tendu pour toucher le sol Smile

doit bien avoir presque 10 cm de différence je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:07

merde, moi qui me tattais pour essayer de refourguer mes 16' pour des 17...

abaisser la suspension veut dire... plus raide...

je tombe de haut je ne pensais pas qu'on changeait la hauteur de la voiture en changeant les jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:14

YO-Chi a écrit:
rien changé juste les jante + pneu


c'est simple, avant en 16, je pouvoir m'assoir à l'aise
maintenant en 17, j'ai les genou au niveau des siege, je suis jambe tendu pour toucher le sol Smile

doit bien avoir presque 10 cm de différence je pense
ou alors tu as perdu 10cm entre temps lol! ok je sors ! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:20

leomagma a écrit:
merde, moi qui me tattais pour essayer de refourguer mes 16' pour des 17...

abaisser la suspension veut dire... plus raide...

je tombe de haut je ne pensais pas qu'on changeait la hauteur de la voiture en changeant les jantes...

non mais c'est du n'importe quoi la hauteur est exactement la même!! car certes c'est du 17' et pas du 16' mais le pneu aussi c'est du 45 (205/45/17)et non du 50(205/50/16) ça ratrappe! c'est obligé de faire la même hauteur sinon il faudrait reprogramer tous les conteurs a vitesse, forcement la roue plus haute a même vitesse tournerai moins vu que plus grande!

les proprio de 16' faites l'essai de mettre la roue de secours à côté (c'est du 15') et bien vous verrez c'est exactement la même hauteur! seulement aussi c'est du 55 (185/55/15) et non du 50!
quand a yochi n'aurais tu pas tout simplement involontairement monter ton siege en hauteur?? parce que de là a faire 10cm de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:59

merde je suis trop con... Arrrrff

j'avais pas penser à ça...Zéro reveil!

(la tete ds le c... et le C... ds le brouillard...Biere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:52

leomagma a écrit:
merde je suis trop con... Arrrrff

j'avais pas penser à ça...Zéro reveil!

(la tete ds le c... et le C... ds le brouillard...Biere )

reveil à 11h?? eh bien il y en a qui sortent jusqu'à pas d'heures Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:51

Lodu13 a écrit:
leomagma a écrit:
merde, moi qui me tattais pour essayer de refourguer mes 16' pour des 17...

abaisser la suspension veut dire... plus raide...

je tombe de haut je ne pensais pas qu'on changeait la hauteur de la voiture en changeant les jantes...

non mais c'est du n'importe quoi la hauteur est exactement la même!! car certes c'est du 17' et pas du 16' mais le pneu aussi c'est du 45 (205/45/17)et non du 50(205/50/16) ça ratrappe! c'est obligé de faire la même hauteur sinon il faudrait reprogramer tous les conteurs a vitesse, forcement la roue plus haute a même vitesse tournerai moins vu que plus grande!

les proprio de 16' faites l'essai de mettre la roue de secours à côté (c'est du 15') et bien vous verrez c'est exactement la même hauteur! seulement aussi c'est du 55 (185/55/15) et non du 50!
quand a yochi n'aurais tu pas tout simplement involontairement monter ton siege en hauteur?? parce que de là a faire 10cm de plus...


+1 Lodu, au pire, tu as max 1 cm de difference, pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question jantes... Empty
MessageSujet: Re: Question jantes...   Question jantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question jantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: