Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par ici les photos de ma TTT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:05

Voila deux petites photos de ma TTT que j'ai pris ce week pour sa premiére sortie.

Par ici les photos de ma TTT 100_0110

Par ici les photos de ma TTT 100_0010

D'autres ne vont plus tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 08:27

Salut !

C'est sympa: en décapoté tu n'as plus le A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:22

oui mais j'ai récupéré mon A magnétique je ne veut pas que les flics me fassent chier pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:59

Tonylelillois a écrit:
oui mais j'ai récupéré mon A magnétique je ne veut pas que les flics me fassent chier pour ça lol!
Alors, le "A sur une Tigra" = "aucun indulgence" des autres conducteurs... en gros t'as une voiture "anormale" alors que t'as le permis depuis peu de temps donc pas le droit à l'erreur.... No J'ai trouvé ça nul, mais c'est ce que ça fait quand ma copine prend la TTT (avec son A)... alors qu'avec la 206, no problem ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:11

joli :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 09:13

SylTTT a écrit:
Tonylelillois a écrit:
oui mais j'ai récupéré mon A magnétique je ne veut pas que les flics me fassent chier pour ça lol!
Alors, le "A sur une Tigra" = "aucun indulgence" des autres conducteurs... en gros t'as une voiture "anormale" alors que t'as le permis depuis peu de temps donc pas le droit à l'erreur.... No J'ai trouvé ça nul, mais c'est ce que ça fait quand ma copine prend la TTT (avec son A)... alors qu'avec la 206, no problem ! pale

La jalousie en puissance ! Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:58

Elle est vraiment trop belle !!! Maintenant je regrette de ne pas avoir une Linea Rossa lol.
En ce qui concerne la jalousie faut pas prêter attention comme on dit "l'ignorance est le meilleur des mépris". Jme suis fait traiter de petit con à un feu tout à l'heure... J'ai répondu au gars (un vieil abruti avec sa xantia de 93) j'en ai plus à ch..r que t'en as a bouffer... Résultat, il a tourné la tête et dès que le feu est passé au vert est parti en trombe. Attends dis toi que tu dois rien à personne ta bagnole tu te la paie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:13

Greg65000 a écrit:
Elle est vraiment trop belle !!! Maintenant je regrette de ne pas avoir une Linea Rossa lol.
En ce qui concerne la jalousie faut pas prêter attention comme on dit "l'ignorance est le meilleur des mépris". Jme suis fait traiter de petit con à un feu tout à l'heure... J'ai répondu au gars (un vieil abruti avec sa xantia de 93) j'en ai plus à ch..r que t'en as a bouffer... Résultat, il a tourné la tête et dès que le feu est passé au vert est parti en trombe. Attends dis toi que tu dois rien à personne ta bagnole tu te la paie !!!

Mort aux pauvres jaloux !!! Demon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:03

oui puis c'est bon il faut pas non plus jouer du violon c'est une tigra c'est pas une porsche non plus!! elle coute que 20 000euros soit le prix de la plupart des voitures qui innondent nos routes (mégane, etc...) Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:14

Lodu13 a écrit:
oui puis c'est bon il faut pas non plus jouer du violon c'est une tigra c'est pas une porsche non plus!! elle coute que 20 000euros soit le prix de la plupart des voitures qui innondent nos routes (mégane, etc...) Ange 2

C'est pas faux!!! lol!
+1

Mais généralement les gens ne connaissent pas le prix de la Tigra.
Ils se disent c'est un cabriolet, c'est une voiture de riche et je ne pourrais jamais me la payer.

Et puis ce n'est pas comme si on était des Jacky à modifier la voiture pour faire gueuler le pot ( qui fait chier tt le monde )

Mais les gens restent cons et ne sont pas capable de faire des différence.
Hop tt le monde dans le même panier.

Et puis c'est vrai que si il ne sont pas content ils n'ont qu'à trouver un boulot qui paye mieux et rejoindre notre communauté ^^.

Il faut que certaines personnes apprennent le respect et qu'elles sortent de leur ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:13

Allez encore une cette fois-ci c'est juste devant chez moi

Par ici les photos de ma TTT 100_0110

Je l'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:19

Moi qui suit vraiment à fond sur les voitures noire, je dois avouer qu'elle est vraiment jolie aussi ta TTT grise geek
Et puis c'est aussi vrai que ce topic est à la base un topic sur ta voiture et non sur autre chose, on s'est un peu égaré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:54

Elle est vraiment superbe ta voiture, la finition Linea Rossa Amour!!!!!
Si tu as l'occasion, ce serait vraiment bien que tu prennes des photos de l'intérieur, c'est celui que je préfère pour la TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:56

Et voilà une photo de l'avant maintenant lol!

Par ici les photos de ma TTT 100_0110

La prochaine fois je prendrai l'intérieur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 16:09

Aïe la barre de frottements... J'en ai mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 00:45

Effectivement, elle est superbe, et surtout nickel Smile


Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:45

Voila quelques photos après l'avoir lavé 3Twash :

Par ici les photos de ma TTT 100_0410

Par ici les photos de ma TTT 100_0411

Par ici les photos de ma TTT 100_0412

Et là au parc Astérix Laughing :

Par ici les photos de ma TTT 100_0413

Par ici les photos de ma TTT 100_0414

Par ici les photos de ma TTT 100_0415

Et là ma copine voulait absolument être avec la voiture scratch :

Par ici les photos de ma TTT 100_0416
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:10

Tonylelillois a écrit:
Et là ma copine voulait absolument être avec la voiture scratch
Heu juste pour cacher le "A", c'est pas top comme excuse... en plus tu nous l'as déjà dit que tu en as un... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:13

100 % d'accord.. Smile

xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 06:17

Coucou Elle est vraiment belle ta caisse !!! Comment tu fais pour avoir un rendu pareil ??? J'ai beau lustrer, frotter... pas moyen d'avoir le même aspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 07:03

Citation :
Comment tu fais pour avoir un rendu pareil ??? J'ai beau lustrer, frotter... pas moyen d'avoir le même aspect !!!

Ben à force de l'astiquer, ça finit peut être par la niquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 07:57

Coucou ses pour moi cette question moi je la bichonne .jai un champoins pour auto acheter chez opel et je vient de la lustrè avec du gs 27 resulta niquel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:00

Moi pareil j'ai tout fait avec le Gs27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:28

très jolie en gris, moi j'ai la linea rossa bleu metropolitain, suis d'accord pour vos remarques sur l'intérieur!!!j'adoooooooooooooore!!!
sinon il est vrai que les gens sont méchants et jaloux. Par exemple quand je suis stationnée et que je mets gentillement mon clignotant pour m'engager sur la route, si j'ai le malheur de l'avoir décapotée, suis bonne pour attendre trois plombes...ou les remarques désobligeantes au feu rouge...enfin!
j'ai toujours eu des tigras, l'ancien model vert coupe du monde intérieur cuir marron, puis une ttt verte cosmo et là la linéa rossa mais là, j'attends des petits jumeaux pour novembre alors il va falloir la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les photos de ma TTT Empty
MessageSujet: Re: Par ici les photos de ma TTT   Par ici les photos de ma TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les photos de ma TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: