Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T.T.T -----> Tony le Twin Top

Aller en bas 
+2
Webien18
SylTTT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:44

pour répondre à tes questions Lebubu elle a 112 000 kms et je l'ai acheté 11 500€ à un particulier.

Hier soir je suis sortie sur Lille et tout les gens là regardait en disant "ralala elle est top belle" déja avec la tigra sa n'arété pas mais là avec la tt c'est bien pire lol! mais bon sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:53

Mais dis donc tu vas exploser ton budget essence ! Si la tigra 1.4 est un vrai chameau je n'imagine même pas la TT. Idem niveau assurance et carte grise ! Non ? Perso j'adore cette voiture mais j'aurais du mal à sacrifier 25% de mon salaire mensuel pour la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:55

comment tu fais pour te faire assurer ? a 20ans avoir une TT c'est pas possible si tu met l'assurance a ton nom ! moi personne ne voulait m'assurer pour une TT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:02

Moi je m'étais renseigné, 32 ans et 50% de bonus, la voiture étant garée dans un box. On me demandait plus de 1000€, je crois que c'est ce qui m'a fait oublier ce caprice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:27

Niveau assurance je suis assuré a l'AGPM (assurance militaire) 1500€/an avec 10% de bonus seulement et bien sûr tout est à mon nom.Niveau carte grise je l'est pas encore faîtes mais il me semble que c'est 352€ voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 06:43

la passion........... ça n'a pas de prix Exclamation Very Happy
Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison !
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:31

TTTManiac a écrit:
la passion........... ça n'a pas de prix Exclamation Very Happy
Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison !
Coucou
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:19

TTTManiac a écrit:
la passion........... ça n'a pas de prix Exclamation Very Happy
Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison !
Coucou
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.T.T -----> Tony le Twin Top   T.T.T -----> Tony le Twin Top - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.T.T -----> Tony le Twin Top
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TIGRA TWIN TOP
» A PROPOS DE LA TIGRA TWIN TOP
» Twin Top ecolo ;)
» boitier additionnel Twin Top 1.3 CDI
» Tronch'Twin'Oscope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: