Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attelage sur TTT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 15:19

hello everybody!!!
voilà j'avais sur ma Yaris II un attelage fort pratique pour tracter le bateau du patere (environ 1.1 tonnes remorque comprise) et faire des super ballades: journée-pic nique sur des petites iles désertes entre amis durant les beaux jours estivales!

j'envisagerai d'en mettre un sur ma TTT mais je ne trouve aucun renseignement sur celà et même pire, dans la fiche technique de la tigra à la ligne "poids tractable freiné" il y a un trait donc rien study !!
certes pas pour tirer le bateau car déjà les 90CH de la yaris étaient à la ramasse alors les 70CH de la tigra ne tracteront jamais 1.1 tonnes! de tte façon je prends la voiture du patere maintenant pour le bateau, mais j'envisage d'acheté un jet ski (n'ayant pas pu le faire l'an dernier pour économiser pour me payer la TTT) et j'ai pas envie de lui mandier sa voiture chaque fois que je sortirai le jet!

donc ma question est simple peut on mettre un attelage sur un TTT?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: Re: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 15:56

Je crois bien que, justement, la Tigra n'a pas été prévue pour être équipée d'un attelage Neutral


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: Re: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:35

Je ne veux pas me lancer trop vite, mais je crois que c'est dû à l'amortissement arrière, je ne crois pas connaitre de voiture avec ressorts hélicoïdaux à l'arrière qui soit en mesure de prendre un remorque...

La Tigra fait parti de ces véhicules => pas de remorque ! No
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: Re: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:59

Une TTT avec une boule, c'est moche lol
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: Re: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:03

A Mon avis ca doit exister sans probleme, a mon avis ca doit etre le meme que pour les Corsa C, mais le probleme viendra peut-etre de la partie renforcée sous le coffre, avoir mais je pense que c'est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelage sur TTT... Empty
MessageSujet: Re: attelage sur TTT...   attelage sur TTT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attelage sur TTT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: