Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma TTT en vacance à la montagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:17

salut à tous!!
voilà ma TTT m'a fidelement mené en savoie pour quelques jours (départ le mardi 15/01 aprem et retour le vendredi 18/01 à l'aube) j'ai fais quelques photos par chance il a neigé (enfin plutot malchance...)
arrivé mardi soir vers 21h on me dit "c'est bon ya que 10-20 cm de neige la route monte un peu mais surtout tu ne t'arretes pas tu roules en premiere et c'est ok sa passe"
donc je me lance fierement 20 metres plus loin un pti groupe de jeunes au milieu je m'arréte en pleine montée et là catastrophe!! impossible à repartir elle patinait sur place, 5 jeunes sont venus poussé rien à faire donc sort le portable et appel ton pere pour qui viennent te mettre les chaines (par chance j'ai pensé à les acheter la veille)

bref le sejour passe, et ce matin départ 7h30 et là surprise il a neigé cette nuit, bref voulant faire le malin je pars quitte les chaines juste a la sortie de la station, mon pere me conseille de quand même rouler au milieu de la route car seul le milieu et praticable! bref je pars trankilou à 5-6 km/h, un virage, deux virage (avec l'abs qui fait que se déclancher...), et la troisieme virage je me serre pour laisser passer la voiture qui me colle derriere et là le drame, tourne le volant à droite à gauche, écrase le frein, tire le frein à main elle a tiré tout droit dans le pti muré qui par chance m'a arrété sinon je finissait au fond de la falaise! bref tout le coté passagé collé contre le mur, et impossible a sortir! sacré merdier sort le portable appel le patere pour qu'il vienne te mettre les chaines et tirer la voiture pour la décoller du mur! par chance pas de rayures la neige a amorti juste le rétro un peu touché.

enfin voilà de belle émotion, de belle glissade mais des vacances au top...
https://servimg.com/view/11609899/23

https://servimg.com/view/11609899/25

https://servimg.com/view/11609899/26
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:51

Coucou Vous les gars du Sud... dès qu'il y a 2 cm de neige.... Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:10

Moi j'ai fait la savoie en été, est c'etait moin dangereux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:49

Et garé à côté d'une Signum, les deux "raretées" d'Opel!
Alors il n'y a pas de dégats, la neige n'a pas enfoncée la tôle quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 13:26

eh bien par chance zéro dégât juste le rétro passagé un peu égratigné mais bon c'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:31

ça me rappelle maxwell l'an dernier Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:06

gerard 13 a écrit:
Coucou Vous les gars du Sud... dès qu'il y a 2 cm de neige.... Pété de Rire

Bah oui je suis le premier a faire pareil lol nous avons pas l'habitude de la neige nous dans le gard donc c'est joli et faut absolument faire des belles photo comme celle de laurent !!!! joli photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 16:05

Je serai incapable de mettre des chaînes sur mes belles jantes ! Sad

Ca serait des housses ou rien... Remarque vu comme les chasses neige ils s'en balancent quand ils déneigent à part si elle couche dedans, je la prendrais jamais au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TTT en vacance à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT en vacance à la montagne...   Ma TTT en vacance à la montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TTT en vacance à la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma TTT en montagne
» Une sortie dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: