Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détails de fonctionnement

Aller en bas 
+5
jeje86
Kamberboy
Greg65000
Webien18
SylTTT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:38

ça y est !!!
Je l'ai !!! ^^ Yatta Amour


Pardon 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:52

:photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:55

La chance ....... Ange
C'est trop long ... encore 179h Sleep
Envoi nous des :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 09:39

Félicitations badumba !!! Alors ça fait quoi ?? lol. Razz
Fury hier soir on m'a dit que ma voiture c'était une majorette !!! J'étais garé entre deux horribles defender (les gros 4x4 antiques) je la trouvais plus. Bien sûr j'ai eu droit à un gros foutage de gueule !!! N'empêche que l'autre avec son moteur de Ford Transit je l'ai scotché sur place !!!
Détail de fonctionnement : la tigra 1.8 125ch marche mieux que le Defender 150ch diesel hihi...

3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 09:41

The3T a écrit:
La chance ....... Ange
C'est trop long ... encore 179h Sleep
Envoi nous des :photo:

Patience ça va passer vite !!! Pis tu va voir après tu vas tellement t'éclater que tu oublieras le temps que tu auras attendu !!!
Les beaux jours reviennent donc plus tu attends et mieux tu pourras profiter du Cab !!!!
Bon Dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:24

C'est pas faux !! " Plus c'est long .. plus c'est bon ! "

Merci du soutien ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:30

The3T a écrit:
La chance ....... Ange
C'est trop long ... encore 179h Sleep
Envoi nous des :photo:

Oui courage et ta patience sera récompensée Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:39

Greg65000 a écrit:
Félicitations badumba !!! Alors ça fait quoi ?? lol. Razz
Fury hier soir on m'a dit que ma voiture c'était une majorette !!! J'étais garé entre deux horribles defender (les gros 4x4 antiques) je la trouvais plus. Bien sûr j'ai eu droit à un gros foutage de gueule !!! N'empêche que l'autre avec son moteur de Ford Transit je l'ai scotché sur place !!!
Détail de fonctionnement : la tigra 1.8 125ch marche mieux que le Defender 150ch diesel hihi...

3Tnoire

Merci Greg65000 ! C'est vrai que ça fait un peu majorette. Je considère la TTT comme un jouet ^^

Agréablement surpris par cette petite voiture surtout sur les routes de campagne. C'est le seul endroit où je peux me faire plaisir.

Sinon le regard des gens a changé limite on nous regardait comme de la merde quand on sortait de la voiture ^^. Enfin ça me fait bien rire le comportement des gens et les regards Langue . Je me fais plaisir c'est lessentiel. 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:47

badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
Félicitations badumba !!! Alors ça fait quoi ?? lol. Razz
Fury hier soir on m'a dit que ma voiture c'était une majorette !!! J'étais garé entre deux horribles defender (les gros 4x4 antiques) je la trouvais plus. Bien sûr j'ai eu droit à un gros foutage de gueule !!! N'empêche que l'autre avec son moteur de Ford Transit je l'ai scotché sur place !!!
Détail de fonctionnement : la tigra 1.8 125ch marche mieux que le Defender 150ch diesel hihi...

3Tnoire

Merci Greg65000 ! C'est vrai que ça fait un peu majorette. Je considère la TTT comme un jouet ^^

Agréablement surpris par cette petite voiture surtout sur les routes de campagne. C'est le seul endroit où je peux me faire plaisir.

Sinon le regard des gens a changé limite on nous regardait comme de la merde quand on sortait de la voiture ^^. Enfin ça me fait bien rire le comportement des gens et les regards Langue . Je me fais plaisir c'est lessentiel. 3Tnoire


fais gaffe a la jalousie des gens... griffes etc... c'est vraiment malheureux mais c'est ainsi... No
Meme si tu ne seras pas toujours la pour voir si des gens te font des coups ou des griffes.. . Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:46

cedric313 a écrit:
badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
Félicitations badumba !!! Alors ça fait quoi ?? lol. Razz
Fury hier soir on m'a dit que ma voiture c'était une majorette !!! J'étais garé entre deux horribles defender (les gros 4x4 antiques) je la trouvais plus. Bien sûr j'ai eu droit à un gros foutage de gueule !!! N'empêche que l'autre avec son moteur de Ford Transit je l'ai scotché sur place !!!
Détail de fonctionnement : la tigra 1.8 125ch marche mieux que le Defender 150ch diesel hihi...

3Tnoire

Merci Greg65000 ! C'est vrai que ça fait un peu majorette. Je considère la TTT comme un jouet ^^

Agréablement surpris par cette petite voiture surtout sur les routes de campagne. C'est le seul endroit où je peux me faire plaisir.

Sinon le regard des gens a changé limite on nous regardait comme de la merde quand on sortait de la voiture ^^. Enfin ça me fait bien rire le comportement des gens et les regards Langue . Je me fais plaisir c'est lessentiel. 3Tnoire


fais gaffe a la jalousie des gens... griffes etc... c'est vraiment malheureux mais c'est ainsi... No
Meme si tu ne seras pas toujours la pour voir si des gens te font des coups ou des griffes.. . Furieux

Merci du conseil
Cool
C'est vrai que ça me fait un peu peur parce que du vandalisme c'est embettant pour les assurances. pale

Je fais attention où je me gare.

C'est vrai qu'il y a des règles pour ne pas se faire abimer sa voiture.
Je vais lancer un sujet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamberboy
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Kamberboy


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Liège
Motorisation : 1300 cdti
Couleur : Argent
Finition : linea rossa
Date de livraison : 6/02/2007
Date d'inscription : 17/03/2008

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 22:06

n empêche pr allumer la lampe sans ouvrir les portes malgré que j appuis sur le bouton ça s'allume pas c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 08:43

Kamberboy a écrit:
n empêche pr allumer la lampe sans ouvrir les portes malgré que j appuis sur le bouton ça s'allume pas c'est normal?

Non ce n'est pas normal: normalement une première pression sur le bouton de sélection des phares allume le plafonnier; et une seconde pression permet de l'éteindre.

Remarque: le plafonnier s'éteint automatiquement après 30 minutes (pour préserver la batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Kamberboy
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Kamberboy


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Liège
Motorisation : 1300 cdti
Couleur : Argent
Finition : linea rossa
Date de livraison : 6/02/2007
Date d'inscription : 17/03/2008

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:03

yes merci merci j ai yrouvé le prob la commande ne foctionne pas j dois la faire reparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: fermeture du coffre   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:01

salut, est ce que l'un d'entre vous sait comment fermer le coffre sans rester le doigt appuyer sur le bouton ? c'est un peu gênant quand il pleut... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:11

Coucou moi jai demendre chez opel de me le metre comme a l'ouverture et il mon dit que c'est pas possible pour cose de securitè. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:15

bah tant pis alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje86
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Motorisation : 1.3 CDTI
et
1.3 CDTI
Couleur : Bleu Metropolitan
et
Bleu Aero
Finition : Sport
et
Sport
Date de livraison : 04/2006
et
05/2006
Kilometrage : 88000Kms
et
55000Kms
Date d'inscription : 10/09/2012

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:09

merci pour tous ces détails très intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:10

C'est super instructif j'ai appris plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
So
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
So


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : La Rochelle, Bordeaux
Motorisation : Opel Tigra TwinTop 1.3L CDTI

Couleur : Iceberg
Finition : Sport
Date de livraison : 21/11/2013
Kilometrage : 96600 kms
Date d'inscription : 19/07/2013

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:00

Coucou 

J'ai une petite question très bête et très ridicule mais tant pis !!

Je n'arrive point à enregistrer mes stations radio favorites dans les chiffres qui vont de 1 à 6 (je sais pas si c'est très compréhensif mais bon... Heeelp me ! Razz)

Merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 08:44

bonjour a tous

Pour enregistrer une station souhaitée il suffit de laisser le doigt sur le numéro de 1 a 6 au moins 3 secondes ... et le tour est joué

A moins qu'il y a un autre soucis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
So
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
So


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : La Rochelle, Bordeaux
Motorisation : Opel Tigra TwinTop 1.3L CDTI

Couleur : Iceberg
Finition : Sport
Date de livraison : 21/11/2013
Kilometrage : 96600 kms
Date d'inscription : 19/07/2013

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:12

Beh je réésayerai alors.. c'est ce que j'ai fait mais quand j'ai appuyer sur le bouton ca s'est direct mis sur la station enregistré dessus, j'ai pas dû laisser assez longtemps !! >.<

Merci bien pour le renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
thierryhd24
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 69
Age : 61
Motorisation : CDTi 13
Couleur : bleue métropolitain
Finition : Cosmo
Date de livraison : 04/2007
Kilometrage : 101 000 en progression constante
Date d'inscription : 05/10/2014

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 08:41

J'ai découvert récemment, qu'il n'est pas possible d'ouvrir le coffre depuis l'intérieur (avec le bouton Ad Hoc) si le verrouillage des portes est en fonction (bouton ad hoc actionné) , car cela verrouille également le coffre.

Je n'ai pas trouvé cette info dans le manuel d'utilisateur. Elle a du être zappé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:31

bonjour a tous


Il y a plein de petites choses comme cela que tu évoque thierryhd24 une autre "bizarrerie" que je connaissais pas ... si on verrouille avec la télécommande les portes avec une personne renfermée a l’intérieur elle ne peut pas ouvrir les portes de l’intérieur !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierryhd24
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 69
Age : 61
Motorisation : CDTi 13
Couleur : bleue métropolitain
Finition : Cosmo
Date de livraison : 04/2007
Kilometrage : 101 000 en progression constante
Date d'inscription : 05/10/2014

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:30

Oui, je m'en étais aperçu aussi, en fait c'est une sécurité pour empêché l'ouverture des portes lorsque la voiture est décapotée. Il me semble qu'on en parle plus haut dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
thierryhd24
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 69
Age : 61
Motorisation : CDTi 13
Couleur : bleue métropolitain
Finition : Cosmo
Date de livraison : 04/2007
Kilometrage : 101 000 en progression constante
Date d'inscription : 05/10/2014

Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:10

nouvelles astuces données ce matin par une technicien Opel que j'ai rencontré

- pour déconnecter la prise Airbag, il faut une petit tournevis plat pour faire levier sur la "targette" de la prise et il n'est pas nécessaire de débrancher la batterie mais il faut couper le contact et enlever la clef (il a mis une fraction de seconde à déconnecter le mien).

- pour changer les soufflets de freins à main ou du levier de vitesse, il suffit juste de couper un petit ryzlan blanc qui sert le "cuir" autour et en haut des leviers. Ensuite le soufflet sort par le haut (donc pas besoin de tenter d'enlever la boule ou le manche), remettre un autre rizlan dans le nouveau soufflet, installer le tout et serrer le ryzlan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de fonctionnement   Détails de fonctionnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste et Détails des jantes d'origine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: