Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autoradio d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 08:48

Salut, voilà j'aurai aimé savoir si on peut brancher sur l'autoradio d'origine un ampli?? Au niveau des accès pour le cablage ca m'a l'air difficile (pas comme les vieilles voitures ou y ajuste de la mousse/moquette pour passer les cable)

Donc j'aimerai au final, amplifié un caisson + les HP ou sinon juste mettre un caisson actif sous le siege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:59

C'est possible, il exite des ampli qui prenne pour source les fils d'enceintes des sortie de l'autoradio à la place des RCA habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:58

Pour le Sub, il a l'air pas mal ce Pionner, on peut le placer sous le siege. Quelqun l'avait sur TigraTT.fr non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:10

Merci pour l'ampli qui recupere les fils au lieu des branchement RCA mais bon ca m'a l'air dur d'en trouver ce genre d'ampli.

Sinon pour le sub faudrait savoir si l'autoradio le gere car il faut bien le brancher dessus non meme s'il est deja amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:35

phchrono a écrit:
Merci pour l'ampli qui recupere les fils au lieu des branchement RCA mais bon ca m'a l'air dur d'en trouver ce genre d'ampli

Non, j'avais un magnat et un kenwood avant et ils acceptaient tout deux ce branchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine   Autoradio d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio CD 30
» Autoradio
» Autoradio
» Autoradio
» autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: