Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 19:29

Coucou LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 (source Auto+)

Interrogés au mois de septembre dernier, 1146 patrons de concession (au minimum 40 par constructeurs) ont anonymement évalué leur marque.

Voici le classement qui en résulte :

1 Mercedes 8,42/10
2 Toyota 8,25
3 Volvo 8,01
4 BMW 7,86
5 Ford 7,80
6 Mazda 7,69
7 Nissan 7,59
8 Land Rover 7,48
9 Suzuki 7,34
10 Audi 7,27
11 Peugeot 7,27
12 Honda 7,26
13 Seat 7.23
14 Chevrolet 7,20
15 Citroën 7,16
16 VW 7,15
17 Chrysler 7,11
18 Skoda 7,10
19 Renault 7,09
20 Fiat 7,08
21 Hyundai 7,04
22 Opel 7,03 (en hausse par rapport à 2006)
23 Alfa Romeo 6,96
24 Lancia 6,67
25 Kia 6,57
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:42

Dis donc Gégé, t'es super fan d'Auto+ toi lol!

Peugeot, citroen et renault devant Opel, c'est un peu n'importe quoi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:55

Moi ça ne m'étonne pas, j'ai toujours été reçu comme un chien dans un jeu de quilles dans 90% des garages Opel (j'en ai eu 4, Corsa, Tigra Vectra et Tigra TT)!
Chez Renault au moins, on fait semblant de s'interesser à moi et on écoute mes doléances.
Je ne veut pas generaliser mais Opel a du boulot pour retrouver la confiance des clients, dommage car ils ont de bonnes bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 08:56

Moi je teste les concessions (et autres magasins aussi) avec un petit truc qui fonctionne à chaque fois :

- J'arrive en fourgon (ou 406 toute abimée), habillée jean, basket, pull pas très correct et cheveux en bataille. Généralement, on ne m'aborde pas ou alors on me répond que rien ne correspond à ma demande.

- 1h ou 2h après, je reviens soit en 911 soit en TTT, sapée en mini jupe, chemisier, coiffée, maquillée, parfumé au Yves St Laurent et là comme par hasard, on s'occupe de moi tout de suite et comme par hasard le produit demandé et disponible Laughing


J'ai fais ça dans plusieurs concessions, seul Opel et Alfa Roméo ne se sont pas occupé de ma présentation extérieur et ont répondu à ma demande (essai de véhicule en prime).

Alors pour les concessionnaires, mon choix est très vite fait pour les voitures à acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:33

Nanou a écrit:
Je reviens soit en 911 soit en TTT, sapée en mini jupe, chemisier, coiffée, maquillée, parfumé au Yves St Laurent

Une photo, une photo !!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:45

Coucou Cet été je suis allé chez Opel pendant le boulot, habillé en facteur + Kangoo, pour voir la GT... le gars s'est juste levé pour me donner la Doc... Demon

Pour la revue auto+, c'est un copain qui me les refile... mais chaque semaine un (gros) article sur la Fiat 500... ça commence à me lasser... et de la Fiat... et de la revue... Demon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 16:17

Franchement moi ca m'étonne aussi que les voitures françaises sont devant opel Suspect

Pour moi les voitures francaises c'est de la merde en barre....

J'en ai eu pas mal, et des récentes, j'aime pas du tout, et je suis ariver dans un garage peugeot une fois, vers 16h ' (ce qui est correcte comme heure)

Le gar s'est levé m'a donné tout les catalogues de la gamme et m'a dis, bon ben vous reviendrez la semaine prochaine Rolling Eyes

Ca tombe toujours en panne en plus les voiture là... Rolling Eyes

Moi j'en suis dégoutté et j'y reviendrais pas, meme si on m'en donne une, je là revend direct Laughing


Et pour ce qui est de opel, moi j'ai aucun problème, mon concesionaire est très serviable, et écoute attentivement tout ses clients Wink

j'ai appelé le concession un samedi à 7h du matin, ma voiture n'avait plus de batterie et je devais partir absolument...

Le patron c'est déplacé lui même jusqu'à mon domicile et il était chez moi à 7h10 avec un BOOSTER et m'a fait redémarrer ma Corsa.

Vous connaissez beaucoup de concessions qui ferait ca???

Les concessions françaises, elles, m'auraient ramenée une autre batterie avec une facture pas avant 9h ou 10h Oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 16:24

Coucou Ce qui est "grave", c'est que ce sont les "patrons" de concessions qui ont voté... pas les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 16:51

Salut

je reviens un peu sur les tenues vestimentaires... je trouve ça idiot de se fier à la présentation "extérieure"!!!!

"L'habit ne fait pas le moine", je suis bien placé pour vous le dire... combien de fois, je reçois des clients, trés simples, qui arrivent en Kangoo et qui pourtant ont 100 000€... 500 000€ en compte!!! et à l'inverse, ça m'énerve de recevoir des "jeunes branleurs" en débit tous les mois mais qui roulent en 207 CC ou autres modèles à la mode! et en plus, ces gens se prennent la grosse tête!!!

enfin, c'est comme ça, je n'y peux rien... si je pouvais, je vous en raconterai des vertes et de pas mûres mais confidentialité oblige... je me tais!

Bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 21:35

Tigrouf a écrit:
Franchement moi ca m'étonne aussi que les voitures françaises sont devant opel Suspect

Pour moi les voitures francaises c'est de la merde en barre....

J'en ai eu pas mal, et des récentes, j'aime pas du tout, et je suis ariver dans un garage peugeot une fois, vers 16h ' (ce qui est correcte comme heure)

Le gar s'est levé m'a donné tout les catalogues de la gamme et m'a dis, bon ben vous reviendrez la semaine prochaine Rolling Eyes

Ca tombe toujours en panne en plus les voiture là... Rolling Eyes

Moi j'en suis dégoutté et j'y reviendrais pas, meme si on m'en donne une, je là revend direct Laughing


Et pour ce qui est de opel, moi j'ai aucun problème, mon concesionaire est très serviable, et écoute attentivement tout ses clients Wink

j'ai appelé le concession un samedi à 7h du matin, ma voiture n'avait plus de batterie et je devais partir absolument...

Le patron c'est déplacé lui même jusqu'à mon domicile et il était chez moi à 7h10 avec un BOOSTER et m'a fait redémarrer ma Corsa.

Vous connaissez beaucoup de concessions qui ferait ca???

Les concessions françaises, elles, m'auraient ramenée une autre batterie avec une facture pas avant 9h ou 10h Oui!!!!!

ben moi je ne suis pas étonné que les françaises soient toujours les mieux classées!
un vendeur peugeot avec qui justement je parlais des classements de marque de voitures et avec qui j'avais bien sympathisé quand je me tatais "tigra twintop/207cc/206cc", m'avais simplement répondu "se sont des revues françaises écrites par des français..." Suspect
donc clairement si vous achetez une revue allemande vous retrouverez opel, volkswagen, bmw, audi en tête devants les françaises...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:49

[quote="Lodu13"]
Tigrouf a écrit:
un vendeur peugeot avec qui justement je parlais des classements de marque de voitures et avec qui j'avais bien sympathisé quand je me tatais "tigra twintop/207cc/206cc", m'avais simplement répondu "se sont des revues françaises écrites par des français..." Suspect
donc clairement si vous achetez une revue allemande vous retrouverez opel, volkswagen, bmw, audi en tête devants les françaises...
Coucou Faut penser à une chose, lorsqu'un contructeur étranger comme au hasard Opel, Fiat, Seat... achète régulièrement une double page, ou même une simple page de pub en couleurs (pour x milliers d'euros) dans une revue française, ce n'est pas trop l'intérêt du rédacteur en Chef... de dire du mal de son "client"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:04

oui mais là ce n'est pas la même chose! c'est LE constructeur qui achete une page pour faire de la pub pour sa marque!! ce n'est pas un classement ou un comparatif entre plusieurs marques réalisé par un journaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007   LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HIT-PARADE DES "PROS" 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: