Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toshop c'est maaal...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:25

Mon message ne concerne pas la/les dernieres images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:31

Ben reconnais que c'est ambigue, ton message après ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:08

djced a écrit:
pouquoi tu dit sa

je trouve la voiture gachée... je suis pas anti-tuning même si j'aime plus trop ça... mais là, la voiture est amochée... elle a pas du tout le profit pour mettre ce genre de gentes en plastique qu'on trouve dans les clips d'rnb sur des hummers...

enfin, perso j'aime vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 03:48

Ah mais j'ai jamais dit l'inverse lol. Bah oui, étant donné que normalement on cite ce dont on parle et que je ne le fais jamais, forcément, c'est trompeur lol.

Bref ... en ce qui concerne les bagnoles montrées dans le topic, pour moi plus le temps passe, plus j'aime le tuning sobre, sans aileron à la fast and furious. Surtout que maintenant pas mal de voitures ont un bequet "moulé" ... Sans parler du gugus de l'autre topic dont l'aileron était incliné dans le mauvais sens, donc qui fait décoller l'arriere plutot que de la plaquer au sol ...

Sans les especes de truc qu'on met sous le pare-choc, un spoiler je crois que ça s'appelle. Mais le pire, c'est les débiles ( excusez le terme ) qui mettent des aérations sur le capot pour ressembler à une clio williams mais probleme ... je pense qu'un piéton préfèrera s'écraser contre un capot tout plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:16

Franco2a a écrit:
je pense qu'un piéton préfèrera s'écraser contre un capot tout plat ...

Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:41

en effet la photo n'a rien avoir avec le sujet là...
le sujet étant que les gens se permettent trop de délire sous photoshop.
et non un débat sur le tunning

après pour le tuning, il me semble qu'un sondage avait déjà été lancé ici et pour une grande majorité on aime pas trop ca.. donc amis kéké, faudra aller sur forum-auto pour trouver d'autres kékés Smile

(je plaisante geek )


si vous trouvez d'autres photos maquillés n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toshop  c'est maaal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop c'est maaal...   toshop  c'est maaal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toshop c'est maaal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: