Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laurent a vu....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:35

hier soir, donc dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin une tigra noir juste derriere moi sur la route de nimes, on sait un peu tiré le bourichon lol! .
pas de chance pour lui (ou elle) j'ai gagné, mais très bon perdant un petit coup d'appel de phares pour me dire au revoir!

c'est çà qui est génial avec cette voiture on forme une petite communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:25

hello bah c'etait pas moi lol sinon tu n'aurais pas gagné lol! pourtant j'ai pris la route samedi et dimanche soir !!! et mercredi aussi vu que je vais a montpellier peu etre que l'on se croisera a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:57

à l'occaz on se fera une ptite course sur un circuit pour déterminer qui a la tigra qui avance le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:55

Suspect bah euh vi euh si tu veu y a pas de probleme pale pale pale mais bon tu c'est on a les memes voiture c une cdti toi aussi je crois bien !!! donc pas besoin de faire une course mais plutot une bonne ballade mdr car niveau course je serai pas un bon adversaire j'ai la reputation d'etre un conducteur tres calme au volant !!! a bientot j'espere Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:20

vu aujourd'hui juste en sortant du parking de ma fac sur nimes une TTT noir en finition enjoy garée en face devant l'hôtel restaurant "Vatel" 4 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:22

amagicmen a écrit:
Suspect bah euh vi euh si tu veu y a pas de probleme pale pale pale mais bon tu c'est on a les memes voiture c une cdti toi aussi je crois bien !!! donc pas besoin de faire une course mais plutot une bonne ballade mdr car niveau course je serai pas un bon adversaire j'ai la reputation d'etre un conducteur tres calme au volant !!! a bientot j'espere Bonne route

je lol! depuis qu'on m'a enlevé des points pour un stop (pu*** de mer** Fury ) ben je me suis calmé! ok pour une ballade mais quand il fera plus chaud et plus beau geek !

bye

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:17

Bah oué je comprend faut respecter moi j'ai failli me prendre 90 € car la nuit en ville j'avais oublier d'enlever mes anti brouillard avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:41

vu aujourd'hui juste en sortant de la fac une TTT rouge enjoy!!!
zut il commence à y avoir un peu trop de TTT à mon gout dans la région!

ruddy tu me pretes ta boule de bowling Furieux ...

je lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 15:42

vu cette aprem vers 15h une TTT argent étoile CDTI enjoy garée sur l'avenue victor hugo à arles!

mais c'est pas possible toutes ces TTT partout Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:54

ruddy tu me pretes ta boule de bowling Furieux ...


Alors j'aimerais bien mais bon c'est quand meme personnel ma boule de bowling lol

il faudrais identifiez c'est twintopiste pour qu'ils s'inscrivent sur le site et faire leurs connaissances afin d'organisé des sorties dans notre belle region Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:02

2 aujourd'hui:
- juste en sortant de mon lotissement ce matin vers 7h30 un jeune avec une TTT bleu toit gris XXX AVK 13 (lui je l'ai vu plusieurs fois dans mon quartier je vais le traquer pour savoir qui c'est lol! )

- une TTT noir XXX ASQ 34 qui m'a fait un coucou scratch sur la voie rapide sur arles ce matin aussi vers 7h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:41

samedi très riche en TTT j'ai donc vu 3 TTT samedi aprem toutes à plan de campagne sur le parking de "avant cap"

- une bleu avec l'arche grise immatriculée dans le 13 avec une plaque blanche derriere "XXX B-- 13"

- une autre bleu avec aussi l'arche grise immatricumée dans le 13 avec une plaque jaune derriere "XXX A-- 13"

-et une noir avec aussi l'arche grise immatriculé aussi dans le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 14:17

vu aujourd'hui sur nimes une TTT noir avec arche grise sur le periph (deux fois une fois le matin etune fois a midi) le numéro XXX ZT 30 avec une plaque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 14:55

alors vu hier soir:
- une TTT bleu clair (zut le nom m'échappe) sur le parking du ciné "pathé" à plan de campagne
- une TTT noir idem même parking même lieu!

et les plaques me souviens plus en fait j'ai pas regardé j'étais a deux doigts de manquer la séance avec un cop Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 09:47

Lodu13 a écrit:
- une TTT bleu clair (zut le nom m'échappe)
Je crois le nom de cette couleur est bleu aéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:35

je confirme ma titine et bleu aéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 08:35

croisé samedi sur la route des cretes dans le sens cassis la ciotat une TTT full noire, vitres teintées avec le num "XXX BCE 13" il me semble je lui ai fait des appels de phare. je pense à Ph c'était toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:50

Salut, euh si ph = phchrono et bien non cetait pas moi (j'ai le toit argenté) mais j'ai du croisé la meme que toi lol

Il etait quel heure dde ton coté? car moi c etait vers les 17h30/18h que j'ai croisé une full noire dans le sens la ciotat cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:00

moi c'était vers 15h30 et dans l'autre sens lol! à mon avis celà doit etre la même personne car la route est petite et etroite et il taquinait pas mal avec son accélérateur donc un habitué de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:46

Lodu13 a écrit:
moi c'était vers 15h30 et dans l'autre sens lol! à mon avis celà doit etre la même personne car la route est petite et etroite et il taquinait pas mal avec son accélérateur donc un habitué de la route!

Ah ok, oui surement la meme personne qui rentre chez elle, mais bon cette TTT je la rencontre souvent.

Sinon oui cette route est top, une fois qu'on la connait on freine plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:26

vu hier aprem (samedi) vers 17h30 sur la voie rapide vers marseille vieux port une TTT noire avec le toit argentée c'était une 1.8L j'ai bien tenté de la doubler mais avec mes 70 poneys sous le capots... Pété de Rire

en tout cas je l'ai suivi un bon moment, on a pri la même direction, elle était immatriculée "XXX BBK 13" il me semble ou BBE ou BBc un truc dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:18

vu vers 13h sur le parking de quick (à côté de casto) la même TTT que moi grrrr... il va y avoir des casses de TTT dans le gard... Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:14

Lodu13 a écrit:
vu vers 13h sur le parking de quick (à côté de casto) la même TTT que moi grrrr... il va y avoir des casses de TTT dans le gard... Furieux

oué attention maintenant que je viens afin d'avoir ma plaque d'immatriculation apres 4 mois d'attente(la prefecture du gard avait perdu ma carte grise) je suis enfin gardois lol alors va pas me la casser sinon Demon Demon et puis si tu veu que l'on fasse le rasso lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:19

ah...ben dsl ruddy Sad pour ta TTT mais je rentre en guerre marre de voir autant de TTT donc j'ai prévu des journées top commando secretes "cassage de TTT" Furieux j'spr juste que la tienne ne croisera pas mon chemin ce jour là! Arrrrff
non je blague.
sinon je pense que tu dois etre "XXX ZW 30" un truc proche comme ça, c'est les dernieres plaques que j'ai vu sur nimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 09:40

vu hier matin en allant sur nimes, j'ai suivi une TTT sur la deux fois de voies vers le cap costiere une TTT bleu metropolitain "XXX ZM 30" une sport 1.4L je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent a vu.... Empty
MessageSujet: Re: Laurent a vu....   Laurent a vu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent a vu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: