Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entourage autoradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 18:29

salut la communaute
je ss a la recherche d'un entourage d'autoradio mais le truc c'est que l'interieur de ma ttt est gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 08:26

Il faut le commander chez opel ou ici Wink

http://www.maxiavenue.com/detail-384.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 16:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:08

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:58

Salut à tous

Ca fait un moment que j'essaye d'avoir des info claires sur le remplacement de l'autoradio d'origine pour un autoradio standard simple DIN.

Le lien pour la façade n'existe plus, j'ai trouvé ceci, mais je ne suis pas sur de la couleur notamment.
http://www.ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d94_02.html

J'entends parler d'un problème de batterie mais peu de solution : brancher l'autoradio sur le fil noir de l'allume cigare... Je suppose qu'on parle de brancher le +contact ou le +permanent de l'autoradio ??!!

J'entends aussi dire de ne surtout pas débrancher la batterie sous peine de devoir réinitialiser le toit chez OPEL, vrai ??

Si j'ai des explications claires je pourrais faire un Tuto avec photos.

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:52

dans le kit Opel, je le dit une nouvelle fois, il y a la connectique qui permet de recuperer le + apres contact, c'est paut etre un peu plus cher, mais plus sur que le bricolage maison.

Pour la batterie pas de problème,, tu peu la débrancher sans inquietude, mais bon pour changer l'autoradio je vois pas pourquoi tu a besoin de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:48

Merci de ta réponse. Smile

Le kit Opel ? C'est un kit qu'on achète chez eux pour le changement de l'autoradio par un standard ? Ca coute combien.

Non pas besoin de débrancher la batterie c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 06:06

je ne me souviens pas du prix exact, mais c'est le meme que pour la corsa C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:02

il ya 2 ans jai acheter le kit format 1 din pour mon autoradio

il fournisse la prise et le cache pour le tableau de bord

au prix de 50 euro si je me souvien bien

sinon va chez autobac il on un fournisseur qui le fon pour moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:47

Je suis donc passé chez Opel pour acheter le kit. Qui est de 69€ environ. Il comprends la facade, et un kit de cable pour adapter les connecteur d'origine sur un autoradio de la norme ISO.

Parc conte la notice de montage est pourrit comme il faut. L'autoradio est pas si facile à retirer sans abimer le tableau de bord et il t'explique comment passer brancher 2 câble sur l'allume cigare mais pas comment passer le câble jusque là...

Faut démonter la partie plastique qui se trouve entre les 2 sieges, 4 vises (je me rappelle plus de son nom !!), il y 4 à retirer et c'est pas la peine de l'enlever, il suffit de le décaler vers l'arrière.

J'ai même retrouver plus de 5€ de pièces en démontant la cette partie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:59

Scroock a écrit:
J'ai même retrouver plus de 5€ de pièces en démontant la cette partie... Very Happy

ça marche aussi même si on met pas de sous dans sa voiture ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entourage autoradio Empty
MessageSujet: Re: entourage autoradio   entourage autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entourage autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio CD 30
» Autoradio
» Autoradio
» Autoradio
» autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: