Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances des twintopistes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:19

Je profite de mon départ en Tunisie demain pour poser cette question...
Vous partez où???


afro
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:37

L'année passée : Crète en juin

Cette année : Carnaval à Venise et Juillet en Italie (Lac de Garde, Abbruze et Calabre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:53

Moi j'ai pas de vacances jusqu'au mois d'octobre 2008 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:20

comme toutes les années je pars en janvier en haute savoie (-25° la nuit) on va voir cette année comment la TTT se comporte face à ce froid lol! ! j'envisage même de rouler décapsulé Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:42

Me parlez pas de vacances, j'ai repris le boulot aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 05:59

Lodu13 a écrit:
comme toutes les années je pars en janvier en haute savoie (-25° la nuit) on va voir cette année comment la TTT se comporte face à ce froid lol! ! j'envisage même de rouler décapsulé Arrrrff

J'ai testé la TTT à la neige (la Plagne). Et bien, elle résiste super bien !

Pour faire court, elle a (dans l'ordre) :
- fait les 600 km sous la neige
- passé une nuit avec les warnings au bord de la route (là, la batterie était vide le lendemain matin) (bloqué à cause d'une chaine coincée derrière un roue avant Sad)
- démarrée avec des cables et a tourné pendant environ 30 min.
- passé une semaine sur un parking extérieur (sous environ 70 cm de neige)
- a démarré nickel pour le retour !

Bref, nickel dans le froid !

Pour ma part, c'est destination inconnue pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 08:21

A la fin du mois de novembre j'irais "tester" le nouveau Center parcs qui vient d'ouvrir dans l'Aisne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:38

ca y est .... je suis rentré... j'ai hate de retrouver ma TTT... j'en ai pas vu une en Tunisie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:05

Salut

pour ma part, Center Parcs à la fin du mois (Normandie)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:17

Et beh, on aurait put se croiser!
Je vous dirait ce que ça vaut par rapport à la Sologne et à la Normandie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:47

ben oui c'est clair on aurait pu se croiser... ça va être dur une semaine sans voiture... je devais aller dans l'Aisne mais tout était complet au niveau des cottages VIP (j'ai réservé en septembre)... tu me diras comment c'était Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 09:43

C'est un VIP Style que j'ai reservé, je te ferai un compte rendu lors de mon retour.
J'aime bien y passer quelques jours en hiver, ça change un peu et mon C.E me fait 30% que l'on peut cumuler avec les periodes bleues, on finit alors à presque moitié prix!
J'espère que ce ne sera pas trop en chantier (ça ne m'étonnerais pas) et que les nouveaux cottages soient sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:40

Salut

ça y est, je suis de retour de Center parcs (Normandie)... le bilan est plus que positif Amour j'ai passé une semaine exceptionnelle riche en activité (buggy, vélo, sauna, jacuzzi, badminton, tennis, centre aquatique...).

Le concept est trés bien imaginé avec un dépaysement garanti!!!

Sinon, côté automobile, je n'ai vu aucune TTT en plus de 700 bornes No
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 19:11

ca sera juillet et aout dans .... ma zone de police Wink pas de vac pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:08

pour moi sa sera vacance sur lille en sept . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances des twintopistes... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des twintopistes...   Les vacances des twintopistes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances des twintopistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: