Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assise pourrie + mal de dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:15

Pour ceux qui ont pu mater un peu la console centrale en netoryant, vous remarquerez qu'elle est pas centrée par rapport à la voiture

De plus idem si vous regardez les pédales, elle sont bien décalés sur la droite... = résultat, je suis pas droit par rapport au siege et ca casse mes genoux

Ajouter à cela des fauteils finition tissu qui se ratatine.. (Je commence a sentir les 2 arceaux métalique qui fait la structure bacquet)

+ 8h de travail assis + 1h30 par jour de caisse + 4h de pc assis à la maison

+ amortisseur dur


= ben j'ai d'énorme problème de mal de dos, mon bassin me fait mal qunad je suis assis sur ces sièges et mes genoux claque... Le pire c quand je suis dans la ttt que ca me fait le plus mal, impossible de trouver une assise satisfaisante. La seule position qui me fait moins mal est la version quasi couchée, mais là le repose tête sert a rien, résultat, je courbe me cou = ratatinage...

Bref, tout a pour savoir si vous êtes confortablement assis dans vos ttt car moi je ne le suis pas...
Et savoir si vous avez trouvé une solution pour y remédier ? (hors de question de mettre les housses en bille de bois massante, ca fait trop tache )
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 08:21

perso l'assise ce ratatine mais cava je n'ai pas de mal de dos avec , meme au bout de 3h de routes .
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:54

Perso, j'ai roulé 28000km, j'ai passé plus de 15h de suite dedans pour la route des vacances, mais je ne me plaint pas.
J'ai eu l'occasion de tester une Alfa 147 interieur cuire, c'est vrai que c'est bien plus confortable, mais il y à pire que la TTT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:58

Tu peux essayer de mettre un petit coussin à hauteur du bas du dos? ce serait peut etre plus confortable? On aurrait peut etre besoin de l'avis d'un médecin la? Sido?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 15:17

pour ma part aucun souci de ce coté la (pour l instant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:01

pour moi aucun souci pour a voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:13

Coucou A 5.500 km... pour l'instant je suis bien calé dans mon fauteuil... les pieds bien en face des pédales... mon seul défaut est, que même le fauteuil en position haute, je me sens bas, par rapport au volant... et je me demande toujours à quoi sert le repose tête !!??..
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:39

Par contre moi, le siege est au plus bas et ce me convient tres bien. C'est vrai aussi que mon genou droit est un peu 'tordu' mais ca va sinon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:11

Aucun souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 09:21

le repose tête !!??..


c'est spécial OPEL je pènse Zéro
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:02

pour moi le siège est au plus bas et très loin du volant... position couché au maximum... et ça va bien...

L'appuie tête sert surtout en cas de carton : anti "coup du lapin" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:25

Salut,

Près de 35 000 Km, et aucun problème de confort : position de conduite facilement adaptable, on se sent bien sur les sièges.

Avec l'accoudoir central, c'est encore mieux. Shocked

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 16:39

Webien18 a écrit:
Tu peux essayer de mettre un petit coussin à hauteur du bas du dos? ce serait peut etre plus confortable? On aurrait peut etre besoin de l'avis d'un médecin la? Sido?? lol!

En effet, j'ai bien l'impression que sur ce coup-là la TTT n'est pas la cause directe de ton mal de dos (tout au plus un facteur aggravant ...) ...
A ta place, j'irais consulter et faire des radios ... ça ressemble à un lumbago ton affaire (n'oublie pas que c'est le mal du siècle) ... peut être qu'un traitement antalgique + une ceinture lombaire te soulageraient et que tu pourras ainsi mieux apprécier la conduite en TTT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 07:49

J'ai de gros problèmes de dos, et le seul endroit ou je n'ai pas mal ( j'ai mal quasiment tout le temps...) c'est dans le zafira ou dans la tigra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 18:03

je me suis fait dire que pour le mal de dos, la Porsche est le meilleur remède

Nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:31

atmikes a écrit:
je me suis fait dire que pour le mal de dos, la Porsche est le meilleur remède
C'est bien ce que j'ai dis à mon patron pour compenser la chaisse pourrie qui me sert tout les jours... mais j'ai pas eu d'augmentation pour m'en acheter une, et ils me la refuse en voiture de fonction... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:36

ben justement, après 2 semaine d'anakyse, je viens de comprendre...

c'est justement ma chaise de bureau pourrie et ma disposition de poste qui fait que je me casse le dos (3 pc devant moi Smile )

J'ai donc réaménagé mon poste et ca va un peu mieux déja Smile

La TTT avec ses sièges bacquet me faisait mal car il me forcait a avoir le dos droit drunken


hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise pourrie + mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Assise pourrie + mal de dos   Assise pourrie + mal de dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise pourrie + mal de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: