Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PORTES LAMBO DOORS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:48

PORTES LAMBO DOORS TWINTOP[img]

Personellement je n'aime pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:24

Coucou comme je l'avais déjà dit dans un post différent, ça m'arrangerait pour entrer mon auto dans le garage... mais j'ai peur pour la hauteur des portes ouvertes... faut les voir... mais où ??? mais je veux pas aller en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:50

Voici un lien avec le tarif Rolling Eyes

http://www.adn-tuning.com/exterieur/portes-lsd/Portes-LSD-Opel-Tigra-TwinTop-0604:3820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:04

ils auraient pû mettre des jantes alu au moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:06

gerard 13 a écrit:
Coucou comme je l'avais déjà dit dans un post différent, ça m'arrangerait pour entrer mon auto dans le garage... mais j'ai peur pour la hauteur des portes ouvertes... faut les voir... mais où ??? mais je veux pas aller en Belgique lol!

Ca dépend, tu as quelle marge par rapport au toit de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:19

maxwell a écrit:
ils auraient pû mettre des jantes alu au moins Mad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:30

C'est pas moche mais faut un plafond haut dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:53

Je sais qu'il existe un modele de charniere ou on peut choisir d'ouvrir normalement ou en mode papillon, mais j'en sais pas plus question marque tarif etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 07:28

Si on ouvre les portes vitres rentrées, j'ai l'impression qu'on gagne quelques centimètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:35

Ce systeme peu interessant est néanmoins spectaculaire.
Renault presente son Concept-car de coupé Laguna avec ce type de portes mais ne le proposera pas en série pour des problèmes de coût.
Personellement, j'attend avec impatience qu'un constructeur generaliste ose sortir ce systeme en série sur un coupé abodable...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:47

lebubu a écrit:
Ce systeme peu interessant est néanmoins spectaculaire.
Renault presente son Concept-car de coupé Laguna avec ce type de portes mais ne le proposera pas en série pour des problèmes de coût.
Personellement, j'attend avec impatience qu'un constructeur generaliste ose sortir ce systeme en série sur un coupé abodable...
Le Spider Renault possédait en série ce système... mais il n'est plus fabriqué No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:36

j'aime beaucoup ce systeme mais trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:21

C'est pratique quand quelqu'un s'est garé à côté de soi et qu'il nous a collé: au moins on peut ouvrir la portière et entrer dans la voiture.

Note: c'est peut être une solution contre les coups de portières, toutes les voitures devraient en être équipées !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:50

c pas top ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:03

SylTTT a écrit:
lebubu a écrit:
Ce systeme peu interessant est néanmoins spectaculaire.
Renault presente son Concept-car de coupé Laguna avec ce type de portes mais ne le proposera pas en série pour des problèmes de coût.
Personellement, j'attend avec impatience qu'un constructeur generaliste ose sortir ce systeme en série sur un coupé abodable...
Le Spider Renault possédait en série ce système... mais il n'est plus fabriqué No
Ah oui, c'est vrai!
Super voiture en plus!
Sinon, il reste la 1007 contre les coups de portières mais là, c'est bien different...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:18

Coucou Je viens de mesurer la hauteur de mon garage = 2,27 m... alors, ça passe... ou ça casse Question
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 14:41

moi je dis : ça passe...
la porte fait un peu plus d'un metre au maxi, et le point d'articulation est en dessous du metre. Donc 1 + 1 = 2 ça passe... et en plus c'est en comptant que la porte se remonte à la verticale ce qui n'est pas le cas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:29

Bon jvais repondre a votre question
deja si vous achetez ce système n'achetez jamais les systemes a deux balle universelle, achetez le systeme lsd door qui est homologue un peu partout meme en belgique, c est certe plus cher mais adapte et concue pour votre voiture avec papier d'homologation mais ca n'existe pas pour toute voiture mais pour la TTT si
www.lsddoors.de

Il n'existe aucun système ou tu peux choisir comment ouvrir ta porte, c'est juste que pour ouvrir ta porte ca se passe en deux etape d'abord tu ouvre ta porte normalment(biensur tu sais plus l'ouvrir autand mais tjs assez pour passer)et puis une fois la porte ouverte normalement qui va se bloquer tu peux l'ouvrir en l'air
Le systeme ne s'ouvre pas direct en l'air reflechichez sinon les portes serai pas completement droite mais incliné style lambourghini ^^
donc en gros si t dans ton garage tu te contente de la premiere etape et y a donc aucun soucis pour ton plafond ;-)

voila une image de la charnière y a plus qu'a imaginer le mouvement de la porte
PORTES LAMBO DOORS LSD-animation_k

et c passer au crash test pour l'homologation
PORTES LAMBO DOORS 001__scaled_600_004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 16:15

Meme si je suis assez tuning a la base, je pense que la tigra n'avait pas besoin des portes Lambo; Cependant, pour chaque voiture de ce genre, ca fait toujours très classe de sortir de sa caisse de cette manière...evidemment sauf dans son garage . No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:39

Faut juste faire attention de ne rien mettre dans les vides poches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:53

lebubu a écrit:
Sinon, il reste la 1007 contre les coups de portières mais là, c'est bien different...

Ouais alors il va falloir équiper tous nos bon vieux "bof" de 1007, ça va être long la liste est interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTES LAMBO DOORS Empty
MessageSujet: Re: PORTES LAMBO DOORS   PORTES LAMBO DOORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES LAMBO DOORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: