Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 idéale pour la région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patandko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2021

idéale pour la région Empty
MessageSujet: idéale pour la région   idéale pour la région Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 19:11

bonjour à tous.

il y a longtemps que je souhaitais acheter une CC en voiture de loisir: idéale en été mais aussi lorsque le temps n'est pas ensoleillé.
J'ai rapidement choisi la tigra: pas trop courante et pour moi la plus sympa. I love you
quel modèle? évidement un 125 cv! Bien équipé et plutôt cool.

je tombe sur ce modèle de 2004, superbe en noir et argent avec ses belles jantes alu. je signe immédiatement juste3 jours avant le confinement de mars 2020.... lol!  adieu les sorties au grand air.

mais la belle a quelques défauts , pommeau, antenne, quelques défauts de carrosserie et toit un peu défraichi , du coup, je profite du confinement du lui refaire une beauté.

s'en suit un été 2020 bien sympa malgré le covid, des virée dans les Alpilles à un rythme "cruise", bien en adéquation avec la twintop. Very Happy  

re-démarage ce printemps un peu compliqué: toit bloqué à cause d'un crochet de coffre HS. Bien sûr indisponible en neuf (à près de 500€, j'aurais hésité à la réparer)
Heureusement, pièce trouvé d'occas et changé il y a quelques semaines! C'est reparti pour un été au top.

Au plaisir de se croiser sur nos routes.

jj harley et cecad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

idéale pour la région Empty
MessageSujet: Re: idéale pour la région   idéale pour la région Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 05:01

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
idéale pour la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une région pour le Twintop's Day
» region de toulon
» Futur membre de la communauté TTT....
» cherche bon garage OPEL région 60/80/76/27
» Bonjour de Mazarron région de Murcie Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: