Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma tigra twin top CDTI sport...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:47

voici quelques photos de ma TTT, aucune modif prévue, je la trouve superbe comme elle est! cheers

https://servimg.com/view/11609899/10


https://servimg.com/view/11609899/11


https://servimg.com/view/11609899/12


https://servimg.com/view/11609899/13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:29

c'est vrai que elle est bien cette voiture!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:57

tu aurais du déplier tous les pieds du trépied de ton appareil photos, elles sont presque toutes de travers.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:58

J'aime bien la première photo, seul l'arrière plan est à revoir sinon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:54

les vacances scolaires étant finies j'ai pas en cours eu l'occasion d'aller faire des belles photos dans un paysage agréable! les prochaines photos seront bcp mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 06:28

Si tu pouvais refaire la première en version décapsulé ça ferait une belle photo pour la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:26

coucou lauent alors j'ai bien regardé les photos au cas ou un jour je te croise avec ta TTT comme ca je pourrai jeter ma boule de bowling dessus lol! ptdr non je rigole j'amais j'abimerai une voiture TTT ou pas.

Par contre quand tu prend les photos evite d'avoir bu un litre de vodka avant Biere comme ca ptre que tu les fera plus droite et on se tordra pas le cou !!! Allez sans rencune a tres vite Wink Ruddy avec deux D j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:54

oups on m'a démasqué... lol!
et oui j'ai un pti faible pour la vodka... avec du jus de pomme ah la la mais chut il y a des gendarmes parmis les TTTistes!!! Arrrrff

je vais essayer de faire des photos plus sympa quand j'aurai le temps de 3Twash
ou alors solution plus simple un bon coup de rouleau Langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:53

Etant en vacance pour la semaine je ballade et pleins de photos de ma TTT... apres samedi et la route des cretes aujourd'hui ballade dans la région de fontvieille (moulin de daudet et compagnie) en solo avec mon pti brice...
https://servimg.com/view/11609899/39
https://servimg.com/view/11609899/40
https://servimg.com/view/11609899/38
https://servimg.com/view/11609899/42
https://servimg.com/view/11609899/41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:07

salut!
voilà un pti moment que je voulais mettre un pti truc sur ma TTT pour la différencier des autres... j'ai opté pour un sticker sur le vitre arriere de taille raisonnable 40*20 cm.

https://servimg.com/view/11609899/43
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:29

MDR !!! Sympa ton stickers !!! Mais est-ce que c'est vrai au moins que t'es un Bad Boy !!!! Coucou
J'en ai vu une ces derniers temps sur sa twingo qui avait marqué BOMBE A BORD j'ai trouvé ça sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:38

ben j'hésitais avec un classique "oxbow" mais je trouve que c'est plus original... sauf que le mec voulait me le faire en jaune canarie Fumeur c'est plus soft en blanc lol! en tout cas c'est super simple de pause montre en main 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:41

Sans vouloir blesser (mais comment faire autrement??) je trouve ça Jacky de chez Jacky..... Neutral
La Tigra est suffisament originale et jolie que lui infliger ce supplice est pour moi un crime...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:02

Ooooooh c sympa quand même ça met une touche de personnalité !!! Si on fait un meeting national faudra bien les reconnaitres nos titines !!! Tant qu'on accroche pas des gros dés qui clignotent au rétro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:25

ben j'ai pas fini je pensais mettre une moumoutte peau de vache au volant, des dé blanc et noir au rétro, mettre des houses premier prix de leclerc et le truc qui déchire tout un porte clé bob l'éponge! Arrrrff

non je lol rien de tous ça! mais sérieusement j'ai horreur du "jacky" et ça fait pas du tout jacky (croyez moi j'ai du gout, comme tous les twintopistes en fait, la preuve je roule en tigra lol!)celà met juste une touche de personnalité et c'est super discret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:28

lebubu a écrit:
Sans vouloir blesser (mais comment faire autrement??) je trouve ça Jacky de chez Jacky..... Neutral
La Tigra est suffisament originale et jolie que lui infliger ce supplice est pour moi un crime...

sans vouloir blesser (mais comment faire autrement??) différence d'âge on a forcément des points de vues différents... Arrrrff
et puis je n'accepte la critique que de proprio de TTT lol!
mais je t'aime bien lebubu je ne le prends pas mal sans rancunes... Biere Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:38

Je n'ai qu'une chose à dire !!! STICKERS POWAAAAAA !!!
J'en ai fait faire un sur mesure pour ma lunette AR, je l'ai reçu hier mais pas eu le temps de le coller... Peut-être demain midi... Moi je trouve ça très joli !!!
Seul truc de beauf qu'on peut me reprocher, l'ambi pur car j'aime pas l'odeur du neuf chez Opel et l'odeur de la clope (j'arrive pas a arreter snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:20

Alors là Ludo, tu m'a scotché, j'ai cru que tu allais (a juste titre) me pourrir pour ma remarque qui n'était pas des plus désagréable!
J'ai été un peu cru et je m'en excuse mais tu a bien compris que ça ne m'enchantais guère ce genre de choses.
Mais il faut de tout pour faire un monde (ça me rapelle quelque chose...) et a bàs l'uniformitée, vive les differences, ta réaction m'a fait reflechir et si ça te plait, tant mieux, tu imagine que tout le monde ai la même voiture, que des Audi A3 grises partout, au secours!!!!
Longue vie à toi Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:29

Moi non plus je ne suis pas pour les stickers mais du moment que ça plait au proprio que c'est bien fait et que ça reste sobre et class pourquoi pas, comme ça ça ne dénature pas la TTT. Razz

Et si jamais on fais un meeting national il va falloir que l'on fasse gaffe où on se gare si on ne veux pas se différencier par rapport aux rayures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:44

En parlant de rayures... On m'en a fait une belle bien profonde sur le capot Shocked Sad Mad
C'est peut etre pour ça que je suis contrarié ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:48

Faut pas laisser ça comme ça Greg, tant pis, faut payer mais si tu commence à laisser une balaffe, c'est le début de la fin!
Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet car je vais devenir grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:53

Non c clair que je vais pas la laisser comme ça... Mais ça fout un peu les boules quand même. G essayé d'atténuer un peu avec un stick de retouche peinture de ma 307 gris alu et de l'efface rayure c'est un peu parti mais faut que je le refasse correctement avec la bonne peinture et le vernis... Va falloir que je m'accroche maintenant pour avoir le stick de retouche dans mon garage Opel qui semble ne pas avoir grand chose en stock !!! Vivement qu'on m'enlève les plaques WW qu'elle attire moins l'attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:52

lebubu c'est mon ami Bisou
quand a toi greg je te déconseille les stick de retouches surtout sur les parties bien visibles tel que le capot sa fait "paté", le mieux encore c'est de l'atténuer un max a coup d'efface rayure et de polish mais surtout pas le stylo sa va faire caca Beurk

sur ceux bonne nuit Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:30

Sad J'attends la paye et je vais l'amener chez le carossier. Elle a même pas 15 jours la povre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:40

tu vas pouvoir en faire disparaitre des petits suisse si tu vas chez le carossier... même par pack de 6 d'un coup je pense Pété de Rire Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tigra twin top CDTI sport... Empty
MessageSujet: Re: ma tigra twin top CDTI sport...   ma tigra twin top CDTI sport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tigra twin top CDTI sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pti nouveau en tigra twin top CDTI sport
» Tigra Twin Top 1,3 CDTI SPORT OPC Line Edition.
» Ma tigra sport cdti bleu !!
» Nouveau ,Opel tigra cdti sport bleu!!!!
» TTT CDTI 1.3 Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: