Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 14:04

Peut-etre que qlqun a deja essayé et je souhaite pas faire des frais inutile

Le sièges coté conducteur comme la plupart de nous on a ce probleme d'usure et moche avec les années qui passent


QUESTION

Peut-on prendre la housse d'origine coté PASSAGER et la mettre coté CONDUCTEUR ???? en visu il y a juste la fente a faire pour le passage du crochet pour abaisser le dossier a modifier ....


Il y a souvent des sièges vendu mais coté passager en état presque neuf


merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 15:09

Salut Angelo,

Le problème est qu'il y a l'airbag aussi, donc ça laissera un gros trou coté intérieur...
L'idéal serait de découdre et recoudre le coté int. siège passager sur l’extérieur du siège conducteur, avec une petite pastille à l'endroit ou se trouve la poignée pour incliné le dossier, mais là sa fait un sacré boulot !?

Si sa te dis, je vais pas tarder à changer mes sièges, ont pourrait essayé de bidouiller quelques choses avec les sièges restant...?
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 07:22

Il y à des housses comme d'origine mais jamais utilisé ...
http://www.ebay.de/itm/Opel-LEDERAUSSTATTUNG-Sitzbezuge-Ledersitze-Schonbezug-Autositzbezuge-OEM-Nahte/141010088419?fits=Make%3AOpel%7CModel%3ATigra+Twintop&hash=item20d4db31e3:g:74oAAMXQTZhR1Zgx
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 07:45

Bonjour a tous


Manu13 j'avais oublié le plus gros est le coté airbag la non c'est trop et pas esthétique tu as raison ... sinon je laisse tel quel ... merci a toi on verra dans les beaux jours ...

4x4extreme oui j'avais vu des sociétés qui font du sur mesure mais par contre a coute chérooo
https://www.seat-styler.fr/housses-siege-opel-tigra/

bon dimanche et prudence sur les routes sa craint Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 21:26

Bonsoir a tous


Vu l'etat de plus en plus déprimant de mes sièges je vais ma decider pour acheter au prix le moins cher possible des housses en Simili sur mesure

J'ai contacté ce site https://www.seat-styler.fr/photos-opel-tigra-twintop/

Le prix est entre 300 et 600 e suivant la configuration Simili ou cuir et choix des options


**** Si une personne a eu expérience de housse sur mesure j'aimerais bien avoir son avis ****

Merci a tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 09:26

Bonjour a tous


je viens de lancer ma commande tout en Simili Cuir exterieur Noir et intérieur Gris perforé et cousu en fil Gris 328e avec envoi offert et 3 x semaines de délais

Je ferais des photos Wink

Photos prise il y a un an maintenant j'ai placé des couvres sièges mais sa bouge sans arret voila pourquoi ma décisions de commander Seat-Styler

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Akibitsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Motorisation : 70 chvx 1.3 Diesel
Couleur : Noir
Finition : OPC
Date de livraison : 06.18
Kilometrage : 51000
Date d'inscription : 23/06/2018

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 18:59

Moi ce sont les sièges entier qui fuent changés par l'ancien proprio Smile Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus 20180610
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 17:22

Bonsoir a tous

C'est tres beau mais savoir où et a quel endroit les trouver c'est mieux ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akibitsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Motorisation : 70 chvx 1.3 Diesel
Couleur : Noir
Finition : OPC
Date de livraison : 06.18
Kilometrage : 51000
Date d'inscription : 23/06/2018

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 06:04

Malheureusement je ne serais dire :/ mais tu peux toujours trouver des sièges sympa sur internet ou en boutique Smile et tout dépend le budget et le look que tu veux donner à ta tigresse Wink moi total look noir et rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 07:52

Bonjour


Je sais pas si on peu changer d'un coup de baguette magique des sièges avec toute la sécurité qui implique la modification de l'installation d'origine ... de toute façon j'ai deja opté pour des housses sur mesure de https://www.seat-styler.fr/photos-opel-tigra-twintop/

Les sièges que tu as dans ta voiture on dirait les housses de chez Auto Albert sur mesure et j'avais demander un devis et ils m'ont envoyé une photo qui ressemble a tes housses

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Auto-s10
Revenir en haut Aller en bas
Akibitsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Motorisation : 70 chvx 1.3 Diesel
Couleur : Noir
Finition : OPC
Date de livraison : 06.18
Kilometrage : 51000
Date d'inscription : 23/06/2018

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:14

Elles sont magnifique celle-ci 😁😁
Ce sont celle sur mesure de Auto Albert ou celle que tu souhaites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 11:19

celle de Auto Albert !!! mais les prix sont tout aussi magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akibitsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Motorisation : 70 chvx 1.3 Diesel
Couleur : Noir
Finition : OPC
Date de livraison : 06.18
Kilometrage : 51000
Date d'inscription : 23/06/2018

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 15:06

A ben je me doutes bien xD mais quand tu vois le rendu final ! C'est trop classe ! Moi j'avais une peugeot decapotoable mais ma préférée c'était la Tigra bien évidemment pour son allure affirmée ! Mais il y en avait aucune qui me donnait envie et quand j'ai vue l annonce de la mienne actuellement ! En 1 mois j avais changé de voiture 😅
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:03

Bonjour a tous


Grosse frayeur chez Seat-Styler ... ils ont un soucis de qualité non conforme des fournisseurs des Simili Cuir et finalement refuse, pour le moment, de faire des housses sur mesure, j'ai eu des échanges avec l'équipe qui c'est terminé avec le dernier message reçu aujourd'hui qu'il me rembourse par virement la totalité ... j'ai pas encore trouvé un autre fabricant sérieux de housse sur mesure comme Seat-Styler meme en cherchant sur Internet ... beaucoup propose sur mesure mais c'est plus une sorte de gabarit adapté ou sinon a des prix superieur a 500 euros Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akibitsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Motorisation : 70 chvx 1.3 Diesel
Couleur : Noir
Finition : OPC
Date de livraison : 06.18
Kilometrage : 51000
Date d'inscription : 23/06/2018

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 17:00

Ohw mince c'est vraiment pas de chance😔😔
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 12:34

Bonjour a tous


je ne manquerais de vous faire le retour de ma commande chez Bancarel les nouvelles Housses Sièges en Simili cuir sur mesure

Bonne journée a tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 12:21

Bonjour a tous je viens vous avertir que j'ai recu ce matin les housses sur mesures de la St Bancarel

La première impression elles sont de qualité et le prix est de 266 euros en Simili envoi offert le délais etait comme prévu de 3 semaines

Il me reste plus qu'a nettoyé la voiture et les placés et je ferais qlqs photos sièges habillés

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2038
Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2039
Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2040


Dernière édition par angelo13 le Sam 14 Déc 2019, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 12:23

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2042
Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2041


Bon week end a tous il a pas beaucoup de sujets sur le site mais j'espère que cela veut dire qu'il n'y a pas de soucis et non que je suis le seul a conduire une TTT Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 16:17

Housse sur mesure en Simili Cuir Noir/Gris rien a dire ... faut prendre environ 1h1/2 pour les installer surtout les assises  ... vraiment tres beau a 260 euros en France chez Bancarel Biere Biere Biere et bonne année a tous et bonne santé 2020

Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Empty
MessageSujet: Re: Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus   Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le siège conducteur simili cuir et tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sièges mixtes cuir/tissus] le siège se découd un peu
» Changer Simili Cuir panneau de porte
» Le siege conducteur...
» Entretien siége en cuir
» Réparation d'un siège cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: