Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau menbre malheureux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo78150
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2016

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 10:52

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une tigra twintop sport grise depuis mai 2013. Malheureusement depuis la nuit de jeudi a vendredi dernier ma tigra ressemble plus a une boite de conserve utilisée pour le lancer de chaussette. Effectivement un camion a percuté ma tigra sur le périphérique m'envoyant percuter la glissière de sécurité. Je ne posterai pas de photos sur le forum par respect pour nos cabriolets. J'attends le passage de l'expert mardi mais je sais d'avance que ma petite tigra va être déclarée économiquement irréparable. Quelle injustice pour une si belle voiture! C'est donc avec beaucoup de regrets que je quitte le club des tigra. Je voulais remercier tous ceux qui ont participés à ce forum en partageant des informations utiles sur l'entretien de nos cabs.

Ma voiture partant malheureusement a la casse très prochainement je propose de vendre à des prix très raisonnables des pièces qui pourraient intéresser certains. J'ai notamment des enceintes pionner quasi neuves (2 mois) spécialement adaptées à nos tigra. (vendu 50 euros) J'habite Le Chesnay à coté de Versailles. Contactez moi si vous êtes intéressés par certaines pièces.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:22

Bonsoir Hugo

Et avec regret pour ta voiture qu'on lit ton message ... mais parfois si elle part a la casse normalement et suivant la casse alors la casse prend l'ensemble de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 15:43

Désolé... je sais ce que ça fait, il y a 16 ans, à cause d'un indélicat qui n'a rien trouvé de mieux que de vider son trop-plein d'essence dans un rond-point j'ai perdu ma jolie Mazda 323 GT, un crève-cœur! Crying or Very sad

J'avais eu le temps de récupérer des trucs, mon petit volant et mon boîtier d'alarme entre-autres.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:46

Mince ... bienvenue et désolée pour toi Sad j'en serai malade à ta place ,j'ai failli casser la tete à un gars qui est rentré dans les fesses de la mienne il y a deux mois !!!! j'imagine meme pas ça !!!!
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGRA.T.T
Nouveau
Nouveau
TIGRA.T.T


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2016

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:53

Il faut espérer que l'expert soit conciliant sur la valeur de l'auto, je te conseil d'être présent avec le dossier d'entretien, et ne pas hésiter à "montrer les dents" en cas d'estimation plancher.
Revenir en haut Aller en bas
hugo78150
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2016

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 09:58

Merci à tous.

'expert a estimé ma tigra à 3800 euros. Elle était de 2005 et avait 130000 kms. Maintenant il me faut une autre voiture et je ne sais pas quoi acheter. J'ai envie d'une voiture confortable pour faire de la route, voire très confortable. Si vous avez des idées je prends.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRA.T.T
Nouveau
Nouveau
TIGRA.T.T


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2016

Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 21:17

C'est dans la moyenne basse des prix de revente pratiqués, si on fait une recherche sur lbc les prix vont pour un kilométrage similaire de 3650 à 5500 €.
Niveau côte ex pour une 1,4 twinport cosmo juillet 2005
la centrale 3891 € pour 130000 kms
je ne parle pas de l'argus, pour le même modèle, même kilométrage, le prix descend à 2030 €lol!
il faut demander le remboursement de la carte de grise à l'assureur, elle fait partie intégrante du véhicule.

Tu as l'embarra du choix pour une nouvelle voiture, si c'est pour faire de la route c'est une routière qu'il faut choisir, voir un suv ou un break, de préférence en 1ere main avec carnet et factures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau menbre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbre malheureux.   Un nouveau menbre malheureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau menbre malheureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^
» nouveau membre
» Nouveau =)
» Nouveau
» Un nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: