Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:56

Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer les resistance qui se vente sur ebay et qui soit disant permette de gagner 25% de puissance en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 08:48

Question scratch Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 09:31

En fait c'est une grosse Arnaque ce truc, je m'explique:

Ils disent que tu gagnes de la puissance et du couple etc....

Là seule chose que fait cette petite résistance, elle dit au calculateur qu'il fait froid, ca va envoyer plus d'essence, et en fait tu vas rouler constamment avec le "STARTER"... voilà le méga gain de puissance Laughing

Et voilà aussi ta consommation Wink

ce genre de truc est à éviter crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:14

ha oui, c'est un idée... Suspect en même temps, au contrôle technique la pollution doit être à la rue avec ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:22

j'ai envoyer un mail au vendeur et d'apres lui sur le cdti sa fonctionne a merveille
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:11

rudy80 a écrit:
j'ai envoyer un mail au vendeur et d'apres lui sur le cdti sa fonctionne a merveille
En même temps, je ne vois pas un vendeur te dire : "si, si, c'est de la merde. Vous en voulez quand même ?" geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:39

oui biensur mais quand on regarde les 3000 avis tout le monde est content. Mais bon avec tout les probleme que j'ai avec j'en ai pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:28

Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay NonNon03Attention avec ces cochonneries, la garantie constructeur n'est plus valable en cas de pépin!
Déjà que chez Opel c'est compliqué sous garantie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:30

c'est clair que chez opel c'est la misere c'est pour sa que je n'ose pas m'y aventurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:31

La seule puce qui est prise sous garantie est la puce "Irmscher" quand elle est dispo Wink

Mais là attention le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:35

mouais ben me reste + qu'a changer de voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay   Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce (resistance) que l'on trouve sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILET ANTI REMOUS
» pieces a vendre sur ebay
» Ma Puce à Loupeigne - 02
» puce sur ttt cosmo
» Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: