Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fuite bas portière conducteur et passager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZRX
Nouveau
Nouveau
ZRX


Nombre de messages : 4
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 40 000 Km
Date d'inscription : 04/06/2011

Fuite bas portière conducteur et passager Empty
MessageSujet: Fuite bas portière conducteur et passager   Fuite bas portière conducteur et passager Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:41

Salut a tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté de message j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^

Alors cela fait quelque mois que j'ai un gros soucis au niveau de mes portières ( conducteur et passager ).

J'ai une infiltration d'eau depuis le bas de ma portiere, comme ci l'eau stagné la et ensuite coule sur mon planché. Je vois que mes joint sont humide sur la face en partant du
retroviseur a peu près et de l'autre coté au niveau du coffre. J'ai essayé de nettoyer les joints a fond rien n'y fait.
J'ajouterais des photos rapidement, juste le temps de les faire si besoin.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai peur de devoir changer tout mes joints de portière :'(

Merci d'avance ^^

zrx.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Fuite bas portière conducteur et passager Empty
MessageSujet: Re: Fuite bas portière conducteur et passager   Fuite bas portière conducteur et passager Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:15

Coucou ...il y a des tas de posts sur ce sujet qui pourraient t'éclairer, mais regarde déjà si les orifices d'évacuation d'eau situés dans la canalisation autour des portières ne sont pas obstrués... y a 80% de chance que ça vienne de là....

....voir déjà ici... https://tigratwintop.forumpro.fr/t716-probleme-d-eau-dans-le-coffre-et-humidite

Revenir en haut Aller en bas
christopher1601
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Fuite bas portière conducteur et passager Empty
MessageSujet: Re: Fuite bas portière conducteur et passager   Fuite bas portière conducteur et passager Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:28

J'ai le même problème, j'ai même une mini piscine du coter passager =/
Revenir en haut Aller en bas
Raichon
Nouveau
Nouveau
Raichon


Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : 90850 essert
Motorisation : 1,8 essence
Couleur : noir
Finition : linéa rossa
Date de livraison : mise en service mars 2007
En ma possession depuis septembre 2013
Kilometrage : 69200
Date d'inscription : 02/03/2014

Fuite bas portière conducteur et passager Empty
MessageSujet: Re: Fuite bas portière conducteur et passager   Fuite bas portière conducteur et passager Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:55

Bonjour, j'ai eu le même problème, et dans mon cas, les deux haut-parleurs de portière n'étaient pas d'origine et n'avaient pas d'étanchéité avec le panneau de porte. Les HP d'origine ont un joint d'étanchéité. Il serait bon d'y jeter un coup d'oeil avant de remplacer les joints de porte qui coutent très cher. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite bas portière conducteur et passager Empty
MessageSujet: Re: Fuite bas portière conducteur et passager   Fuite bas portière conducteur et passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite bas portière conducteur et passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'eau, portiere conducteur !
» portière passager qui ne ferme pas avec la centralisation
» Boitier de commande portière conducteur
» Je prend l'eau
» Portière et hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: