Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème coffre et toit :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème coffre et toit :(  Empty
MessageSujet: Problème coffre et toit :(    Problème coffre et toit :(  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:16

Je vais poster une photo de mon coffre j'ai récupérer ma tigra cher le carossier qui me dit que le coffre ne se ferme plus... En effet plus aucune réaction lorsque j'appuie sur mon interrupteur de plus je remarque que la toiture non plus ne réagis plus... Dés lors que faire?? Problème coffre et toit :(  Giuseppe.bracco
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Problème coffre et toit :(  Empty
MessageSujet: Re: Problème coffre et toit :(    Problème coffre et toit :(  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:59

C'est arrivé chez ton carossier on peut imaginer qu'il a fait une mauvaise manip alors c'est a lui de prendre tous les frais que vous allez payer pour la decouverte et la reparation du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème coffre et toit :(  Empty
MessageSujet: Re: Problème coffre et toit :(    Problème coffre et toit :(  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:46

C'était un carrossier après journée... Il m'affirmi qu'il n'a rien fait... Je vais tester les fusible à ce propos je n'ai pas le manuel quelqu'un peut il me faire une photo du circuit et me dire si il y a des relais pour le coffre et le toit? C'est une twintop de 2005 cosmos. Merci d'avance les twintopiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème coffre et toit :(  Empty
MessageSujet: Re: Problème coffre et toit :(    Problème coffre et toit :(  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:28

Personne pour m'aider? Besoin de la revue technique pour avoir le schema de la boite à fusible HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème coffre et toit :(  Empty
MessageSujet: Re: Problème coffre et toit :(    Problème coffre et toit :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème coffre et toit :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème coffre et toit
» Problème coffre et toit
» probleme coffre et toit
» problème coffre et toit :(
» Probleme fin de course toit ou coffre. [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: