Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crash Test EuroNcap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 08:52

Sur l'ancien forum, je crois que quelqu'un avait montré une vidéo de l'impact frontal. What a Face
Le site de l'EuroNcap à changé, et maintenant beaucoup de test sont dispo en vidéo. Pour notre tigra, 2 vidéo de l'impact frontal et latéral :
http://www.euroncap.com/tests/opel_vauxhall_tigra_2004/192.aspx
Voila, c'est un peu triste Crying or Very sad , mais quand on compare à certaine autres voitures, c'est rassurant en fait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:05

Ben, d'après ce que mon anglais permet de comprendre, c'est même pas mal du tout, apparamment l'habitacle ne subit que peu de déformations les airbags jouent leur rôle...
Et en plus avec le toit ouvert, je suppose que refermé il joue un rôle important dans la rigidité.

++
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:15

Malone a écrit:
Et en plus avec le toit ouvert, je suppose que refermé il joue un rôle important dans la rigidité.
Oui pour le choc frontal, c'est ce que pense EuroNcap aussi. Pour le choc latéral visiblement l'essai est fait avec le toit en place...

Et pour le détail c'est une jaune de première génération... domage, elle était belle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:49

merci pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:12

Oui apparement niveau sécurité, même en cabriolet la Tigra assure, elle est aussi bien notée que certains véhicules de tourisme traditionels su je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:37

Salut

il y a quelques semaines, auto plus a fait un comparatif de ce type et notre chère TTT brillait niveau sécurité!!!!

Comme quoi, elle n'a pas que des défauts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:39

sympa tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Crash Test EuroNcap Empty
MessageSujet: Re: Crash Test EuroNcap   Crash Test EuroNcap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Test EuroNcap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: