Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decapotage impossible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 08:36

Voila apres plusieurs recherches sur le forum, j ai trouvés plus ou moins la panne de ma Twintop.
Le decapotage est impossible pourtant il marché lors de l essaie avant la vente hahahaha.

J explique mon cas, je rentre dans la voiture, je met le contact , frein a main et la plage arriere en position et les crochets ouverts.
J appuie sur le bouton "decapotage" est la rien ne se passe enfin oui des BIP BIP BIP BIP a chaque impulsion sur le bouton decapotage.

J'ai aussi essayer d'ouvrir le coffre avec les crochets ouverts et la aussi impossible d'ouvrir le coffre BIP BIP BIP un signal sonore retenti.

Avez vous recnontrer ce probleme de BIP ? ou bien j ai oubliés une etape lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:15

Voir si le panneau dans le coffre est en bonne position et surtout bien au fond clipsé (problème de capteur).
Pour l'ouverture du coffre, c'est normal que tu ne puisse pas tant que les crochets sont ouverts.
On ne sais jamais, mais la solution est peut-être là :
Tu as écris "J'appuie sur le bouton pour ouvrir le coffre" alors qu'il faut tirer le bouton pour l'ouvrir et appuyer pour le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:10

Coucou ...en plus de tout ce qui est décrit... il faut que TOUT soit en position "dévérouillé"...

...soit en cliquant 2 fois sur ouverture de la télécommande... soit de l'intérieur tu appuies sur le bouton vérouillage des portières, et tu les ouvres comme si tu voulais sortir...

...ensuite pour le coffre, je pense que crochets ouverts, est considéré comme une anomalie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:27

Oui merci, je pense que j ai trouvé la panne plutot l incident, cela viendrais de la plage arriere coté capteur, le cable n etait pas tiré vers le bas, donc manuellement j ai tiré le cable enfin il c est clipsé et voila tous marché lol.
Merci de votre aide .
+++
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:47

bonsoir a tous


Pour info quand on ouvre un toit ouvrant tjrs bien penser a etre a peu pres a plat sur la route ... la torsion de la carrosserie peu abimer ou créer des problèmes par la suite pour le toit ouvrant ...

Et jamais oublier de mettre une petite goutte d'huile sur les graisseurs des vérins (minuscules coussinets en haut des vérins) moi je le fais une fois tout les 6 mois et j'essuie le vérin avant et aussi pour voir si s'est sec ou pas faut toucher le vérin avec un doigt et regarder la peau du doigt si elle "brille" de gras .



Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:26

Demain je ferais un bilan general sur le Graissage lol
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:46

Jack13600 a écrit:
Demain je ferais un bilan general sur le Graissage lol

What a Face fais attention que le vérin ne saute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decapotage impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Decapotage impossible !   Decapotage impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decapotage impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décapotage impossible et coffre qui fais du bruit!!!!
» décapotage il capote
» prblem coffre et decapotage
» démarrage impossible
» Frayeur au "décapotage"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: