Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 relais pompe de gavage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:25

bonjour a tous quelqu un pourrait il m indiquer quel est le relais de pompe a gazoil ainsi que le fusibleet il y a t il un capteur de choc sur cette voiture ?pour la petite histoire je vais vous raconter mon probleme , mon pere a eu la tres bonne idee de me piquer ma batterie pour mettre son camion en route et depuis elle ne de demare plus !!! rrrr plus d arrivée de gazoil .si quelqu un a une idee je suis preneur .Merci par avance de vottre aide
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:37

Coucou ...si ce que tu appelles "capteur de choc", est l'élément qui coupe le contact en cas de choc... je dirais que la 3T en est équipée... c'est ce que m'avait dit le dépanneur lorsqu'il y a environ 3 ans j'avais pris un poteau de face à 10 km/h... et que la voiture ne voulait plus démarrer... sinon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:41

merci pour ton information , apres avoir reguardé un peu , je viens de me rendre compte qu il n y a plus de gazoil qui arrive et je n entend pas la pompe de gavage rrrrr pour une fois qu il y a du beau temps dans l oise je peux pas en profiter .....blazer!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
xjoanx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
xjoanx


Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : Belgique
Motorisation : 1.3 DT CDTi
Couleur : Rouge
Date de livraison : 05-06-2006
Kilometrage : 200000 km
Date d'inscription : 05/05/2012

relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 07:21

Peux etre que ton pére ne ta pas seulement piqué que la batterie ???
As tu encore du gazoil dans le réservoir ???
Car le fait de déconnecter la batterie et de la reconnecter ne désamorce pas le système
d'injection ...
bref ,
Contole avec un testeur , si tu as du jus qui arrive a la pompe d'injection !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:32

xjoanx a écrit:
Peux etre que ton pére ne ta pas seulement piqué que la batterie ???
As tu encore du gazoil dans le réservoir ???!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:19

mdr , oui il y a les 3/4 , je me suis un peu plus penché sur le sujet , pas une goutte de gazoil qui arrive , fusible ok , le relais je ne sais pas le kel c est !!! si quelqu un peu me renseigner ce serais super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:20

re bon pour information le probleme est resolu , c etais juste un passage a la balise pour aquitter un defaut et c est reparti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais pompe de gavage Empty
MessageSujet: Re: relais pompe de gavage   relais pompe de gavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relais pompe de gavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: