Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour vendredi 31 aout

Aller en bas 
+2
SylTTT
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:33

Voilà j'ai acheté une tigra tt bleu métro et finition linea rossa.
Je vis en seine marine où l'herbe est toujours verte mais je suis fier de mon achat.

Donc première impression vendredi tard dans la soirée ou samedi.

J'ai une question l'autoradio d'origine est mp3 d'accord, mais peut on mettre des cd gravés en mp3 dans l'autoradio.

Merci d'avance et vivement vendredi en plus le beau temps est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:40

Coucou

Bienvenu parmi nous !

Graver des Cd, c'est pas interdit ça Laughing Laughing Laughing Zéro

Tu peux en mettre dans le lecteur, aucun problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:46

Coucou Yatta Coucou Banane Coucou Yatta Coucou Banane Coucou Yatta Coucou Banane
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 07:04

Yatta Banane Bonne attente jusqu'à demain alors !
T'inquiète pas pour le mange disque, il accepte tout ou presque... Laughing

C'est dommage, tu auras raté tout l'été... pale enfin en même temps, c'est maintenant qu'il va faire beau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:53

Salut, comme ce soir tu ne dormiras pas à cause de l'exitation de ta TTT, tu pourras en profiter pour poster un message dans la section 'Présentation' lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:15

félicitation pour l'achat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:36

Félicitation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:16

Bravo !!

Alors, les premiers tours de roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:18

J'espère qu'il ne la pas plantée... on a po de nouvelle! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 06:38

re apres une longue absence.La tigra tt est un peu joueuse de l'arriere quand elle n'est pas decapote.C'est une vrai merveille cettevoiture tout le monde ce retourne pour l'admire.
Par contre peurblanche pale hier je me suis pris un trotoir heureusement c'es du bosch donc ca tient le choc affraid .MERCI OPEL.
+1 Bisou car j'ai trouve l'amour merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 09:25

willy95 a écrit:
hier je me suis pris un trotoir heureusement
Bah alors Biere pour vendredi 31 aout 822986 , fais attention, va pas bousiller ta TTT ! pale
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:29

Coucou

Bonne route Biere Perso, avec cette voiture, je trouve que l'avant est trop bas... et l'arrière trop haut... et j'ai du mal à m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 04:58

Gerard mets le moteur dans le coffre tu veras ca ira tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:20

Bon, et les photos c'est pour quaaaaaaaaaaaaaaaaaand Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:42

THEDJ a écrit:
Bon, et les photos c'est pour quaaaaaaaaaaaaaaaaaand Question Question Question Question
+1 ha oui, c'est vrai ça... et les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:36

Arrrrff ma voiture va etre a vendre j'ai des problemes personnelles et la vie est dure mais la est la question .Je prefere me separer de ma voiture et tout sera mieux .Merci les gars mais pour les photos je suis desolé .Tchao et amusé vous bien avec votre joujou car il faut en profiter mme si elle st petite ,elle fait tournée les tetes .A tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:56

willy95 a écrit:
Arrrrff ma voiture va etre a vendre j'ai des problemes personnelles et la vie est dure mais la est la question .Je prefere me separer de ma voiture et tout sera mieux .Merci les gars mais pour les photos je suis desolé .Tchao et amusé vous bien avec votre joujou car il faut en profiter mme si elle st petite ,elle fait tournée les tetes .A tchao bonsoir.

ohw pale domage... mais bon, il faut faire des choix, j'espere que tout ira bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:57

Comme j'aime dire ON NE SAIT PAS CE QUE LA VIE NOUS RESERVE la vie mais the show must go on. pale La vie ne era pas mieux sans ma voiture mais il faut vivre pleinement sa vie.merci les gars bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:57

aprés un trés longue absence je n'ai pas vendu ma tigra.mais une grosse frayeur met arrivé pale j'ai pulverisé ma TTT et fais un tonneau avec.la voiture a glissée du cul et je me suis retrouvé dans un fossé.d'aprés le depaneur elle part en epave mais l'expert passe demain.c'est la vie .merci a tous mais je quitte le monde des TTT.je vais peut etre prendre ne vectra je verrai avec le commerciale et l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:36

ooh pale désolé pour ta TTT... enfin du moment que toi ça va ! C'est dommage que ça finisse comme ça alors que ça semblait dure de la garder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:27

Ah la vache, vous êtes prêts à tout pour vous en debarasser!!
Je déconne!!!
J'espère que tu vas bien et que tu n'est pas blessé, tant pis pour la voiture, c'est de la tôle (qu'on aime bien certes).
Question funeste....tu a des photos?
Sur un autre forum j'ai vu une 207 CC pulverisée aussi suite à un tonneau, le conducteur n'avait rien eu même après 3/4 d'heure de desincarceration, rassurant quand même...

Au fait, tu vas racheter quoi?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:06

je vais racheté une vectra 1.9cdti 120cv elle est noir avec interieur cuir beige.c'est sur ca ma calmé.les photos je vais en mettre .l'expert ma appelé et ma annoncé qu'elle etait epave dur dur.mais la vie continue et le preincipal c'est que je n'ai rien mais vrement rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:48

voila la photo du drame
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img104/9290/12062008051tf3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:50

je vous signale c'est la seul et unique voiture cab que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:02

loin de moi l'idée de vouloir passer pour un pileur de tombe mais je me demandais si les jantes étaient récupérables.
(si oui, a quel prix)
et quels était les sièges ? (même question)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: pour vendredi 31 aout   pour vendredi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vendredi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: