Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mvlys (ancien de tigratt.fr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:39

Bonjour,

Je me présente, je me prénomme Sylvain, j'ai 30 ans. J'ai beaucoup parcouru le forum tigratt.fr; puis après plusieurs mois d'absence je reviens donc sur ce nouveau forum.

Je possède une Tigra Twintop Argent Etoile intégrale de 1.4L (90ch) finition Cosmo; achetée neuve en septembre 2005.
Aujourd'hui le compteur affiche 25000 km, et je n'ai pas eu de soucis majeurs avec cette voiture. J'en suis même très satisfait, tant pour le plaisir de conduire que pour la beauté de sa carrosserie.

Seul bémol: les suspensions un peu raides sur les routes pas très lisses: on sent bien les aspérités de la route ! lol

J'espère pouvoir continuer à apprendre et à partager à propos de cette si jolie et agréable voiture grâce à ce forum et à ses participants.

Merci à tous.

Cordialement,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:41

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:51

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:26

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:10

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:52

Bienvenue Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:28

Il me fait un peu mal au ventre ton nouvel avatar Mvlys, elle est toute chiffonnée cette TTT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 09:18

Webien18 a écrit:
Il me fait un peu mal au ventre ton nouvel avatar Mvlys, elle est toute chiffonnée cette TTT Crying or Very sad
Arrrrff mais c'est seulement l'avant lol!
Je trouve qu'elle a bien conservé sa forme, pas trop de déformations, en fait malgré le choc. C'est tout l'avant qui absorbe l'énergie.
(Il y a seulement le coffre qui a bougé un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:25

Bienvenu !
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:45

excuse-moi, je fais un "up" du topic pour te demande... :

a ton avis, ça l'fais de rouler avec les petits logo "crash test" sur une ttt ?
ton avatar ma donné cette idée xD

(blague sérieuse) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mvlys (ancien de tigratt.fr) Empty
MessageSujet: Re: Mvlys (ancien de tigratt.fr)   Mvlys (ancien de tigratt.fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvlys (ancien de tigratt.fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: