Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:59

Décidément, je commence à succomber aux problèmes avec ma titine...
En 6 mois, j'enchainne, ca commence a me saouler d'ailleur....

Tentative d'effraction = niquage de portière = a remplacer
+Suivi de 2 semaine après de cassage de rétro + niquage de portière = a remplacer
+Suivi d'installation de mauvaise pièces acheté sur oscaro = niquage de carroserie = rachat + repose + géométrie

D'ailleur sur ce point, surtout ne pas prendre la pièce MOOG elle n'est pas valide pour nos tigrou et mène a une direction sans butée d'angle, prendre la pièce de marque TRW :
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-opel-tigra-twintop-1-3-cdti-70cv-51-6710-2016-gt

+ Rayures multiples de connards de parisiens
+ Pétage des caoutchou amortisseurs du toit au niveau des fixations = 70€ pour 4 bout de caoutchou de 1cm3 chez opel... abusé
+ Accrochage aile avant droite de connards de parisiens = peinture aile + parchoc
+ ce We vol de mon trousseau de clef et viens juste de rentrer pour demander un devis, c'est 144€ + 45 € de reprogrammation.... abusé² Evil or Very Mad

J'avoue que je commence a en avoir un peu marre là..
Du coups, je zyeute vraiment beaucoup sur une audi TT ou une nouvelle megane CC

Vous n'avez pas des plans pour des doubles de clefs pas cher, avec la télécommande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:02

Coucou Si ça peut en rassurer quelques uns... sur tous les malheurs qu'accumule notre ami YO-chi... très peu mettent Opel en cause...

...il existe beaucoup d'assurance, style celle de la carte bleue, et il y en a certainement beaucoup d'autres, qui te remboursent les clés perdues !!....


Dernière édition par gerard 13 le Mar 18 Oct 2011, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:34

YO-Chi a écrit:
Décidément, je commence à succomber aux problèmes avec ma titine...
En 6 mois, j'enchainne, ca commence a me saouler d'ailleur....

Tentative d'effraction = niquage de portière = a remplacer
+Suivi de 2 semaine après de cassage de rétro + niquage de portière = a remplacer
+Suivi d'installation de mauvaise pièces acheté sur oscaro = niquage de carroserie = rachat + repose + géométrie

D'ailleur sur ce point, surtout ne pas prendre la pièce MOOG elle n'est pas valide pour nos tigrou et mène a une direction sans butée d'angle, prendre la pièce de marque TRW :
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-opel-tigra-twintop-1-3-cdti-70cv-51-6710-2016-gt

+ Rayures multiples de connards de parisiens
+ Pétage des caoutchou amortisseurs du toit au niveau des fixations = 70€ pour 4 bout de caoutchou de 1cm3 chez opel... abusé
+ Accrochage aile avant droite de connards de parisiens = peinture aile + parchoc
+ ce We vol de mon trousseau de clef et viens juste de rentrer pour demander un devis, c'est 144€ + 45 € de reprogrammation.... abusé² Evil or Very Mad

J'avoue que je commence a en avoir un peu marre là..
Du coups, je zyeute vraiment beaucoup sur une audi TT ou une nouvelle megane CC

Vous n'avez pas des plans pour des doubles de clefs pas cher, avec la télécommande ? Smile

tu dois avoir des gens qui veulent que ton bonheur.... c'est assez ( voir trop ) louche tout ce qui t'arrive...

bon courage a toi,

PS je viens de prendre des pieces sur oscaro ( kit distri ) j'espere que tu vas pas me porter poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:53

J'ai vérifié sur l'assurance de ma cb.. ca prend en charge... Seulement si tu es à l'étranger... -_-

Sinon pour le coté mis en cause opel, je pense que le changement de moteur à 120k km a cause de la casse de tout les culbuteur c'est déjà assez conséquent... (je compte pas l'egr, ni les automatismes de fenetre qui déconne et non reprogrammable à 570€ etc... )

LA Deutsche qualität !!! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=H_PJsV3PJMg

Mega LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:59

Citation :


LA Deutsche qualität !!! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=H_PJsV3PJMg

Mega LOL

je l'ai vu sur TF1, je trouve le plagia assez énorme ^^ quel culot de renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:11

d'un autre coté, qui ne s'est pas foutu de la gueule des pub opel avec l'allemand de la deutsche qualität ? ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curiosity
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Curiosity


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 57, Metz
Motorisation : TSI 160 DSG7
Finition : GOLF VI Cab
Date d'inscription : 20/09/2009

Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 06:34

Opel est déjà le seul constructeur allemand à pas devoir se la ramener avec la deutsche qualität

alors que dire de la Französisch Qualität ....
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 07:56

YO-Chi a écrit:
J'ai vérifié sur l'assurance de ma cb.. ca prend en charge... Seulement si tu es à l'étranger... -_-

J'avais perdu les clés de la maison sur un périmètre de 5 km autour de chez moi... l'assurance CB m'avait tout remboursé... c'est certainement différent pour les clés de voitures !!!...
...faut tout vérifier... on a des tas d'options dans nos assurances maisons, voitures, mutuelles, et que sais-je encore... dont on ignore l'existence....


Sinon pour le coté mis en cause opel, je pense que le changement de moteur à 120k km a cause de la casse de tout les culbuteur c'est déjà assez conséquent... (je compte pas l'egr, ni les automatismes de fenetre qui déconne et non reprogrammable à 570€ etc... )

Je parlais simplement des actes de vandalisme... tentatives d'effraction... des rétros... des pièces Oscaro... des clés perdues............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:53

merci gégé, j'allais de toute manière appeler auprès de la cb pour confirmer car comme tu le disais, on ne sait jamais...

et pour opel, une voiture avec des pièces tagués GM partout je n'appelle pas ca une allemande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?    Enchainnement de plans galères... :/  Des clés pas cher ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: