Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installation audio dans le vide poche arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:54

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de compléter l'installation audio d'origine (assez pauvre) avec des hp et ampli dans le vide poche.

J'ai tout d'abord changé les hp d'origine à l'avant pour des soundstream (marque sur laquelle je me suis basé pour l'installation audio de la TT).
Ensuite Passage de cable pour l'ampli (derrière le volant), puis par la console centrale et jusque dans le coffre pour revenir directement dans le vide poche et éviter que les cables soient visibles.

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02867il

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02866ra

J'ai commencé par le gabarit en carton pour le découper ensuite dans le bois :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02868wb

Premier test avec le hp placé :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02865s

Deuxième test de l'autre coté avec le coté placé cette fois ci :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02870j

Reste l'ampli pour venir alimenter les deux hp arrières :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02873rg

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02875c

Et on remonte le tout pour les tests :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02871o

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02874l

Pour la finition j'hésite encore entre la peinture ou la moquette ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:04

C'est super chouette, pour la finition, moquette acoustique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:35

waip moquette noir acoustique je pense que je vais me diriger vers ca aussi pour ressembler au vide poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:22

super bonne idée !!! +1

j'ai deux petites questions . comment as tu fais pour faire passer les cables dans le coffre ??


et comment as tu fais pour fixer la planche en bois pour les HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:30

les planches en bois sont fixées entre elles et sont ajustées donc elles ne peuvent bouger.
j'ai passer les cables par la console centrale et puis sous la moquette jusque dans le coffre pour revenir dans le vide poche
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 09:59

sinon mes y du sky sa ferra effet cuire
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:12

doumdoum76 a écrit:
sinon mes y du sky sa ferra effet cuire

ce qui sera pas tres tres joli parce que ça va casser le coté visuel de son installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:29

Vraiment bien réaliser, moi aussi je penche pour la moquette acoustique, hate de voir le tout terminé !

Tu ne pense pas que tu va regretter l'espace du vide poche arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:25

c'est vrai que j'ai tendance a pas mal utiliser cet espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 06:50

la moquette est la j'attend de trouver une colle en bombe pour la placer.
je n'utilisais pas trop le vide poche ( mise à part pour des documents quelques fois) donc je pense pas trop regretter l'espace.
j'ai toujours un peu de place a coté de l'ampli et au dessous pour mes documents donc c'est pas trop gênant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:16

JayDee a écrit:
la moquette est la j'attend de trouver une colle en bombe pour la placer.
je n'utilisais pas trop le vide poche ( mise à part pour des documents quelques fois) donc je pense pas trop regretter l'espace.
j'ai toujours un peu de place a coté de l'ampli et au dessous pour mes documents donc c'est pas trop gênant

bien tendu avec des agraphes ou pointes ?? ça te reviendrais moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 06:51

effectivement j'avais pas penser aux agrafes! bien vu ludo!
je trouvais cher la bombe de colle (10€) alors que j'ai payer 3€ pour le bois et 5€ la moquette.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:21

voilà la moquette installée :

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02885

Installation audio dans le vide poche arrière Dsc02882ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:08

ça donne bien !
dommage qu'on est la vu sur les vis sur le coté des coffres, mais le final donne bien !
Content de ton volume sonnore maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:13

plus que satisfait!
pour les visses pas trop le choix, le caisson en une pièce ne rentre pas dans le vide poche, il faut le fixer une fois placé à l'intérieur.Le son est incomparable je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:21

JayDee a écrit:
plus que satisfait!
pour les visses pas trop le choix, le caisson en une pièce ne rentre pas dans le vide poche, il faut le fixer une fois placé à l'intérieur.Le son est incomparable je dirais!

Aves les musique de Deejay Opak que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:22

Tres beau !

Pour les tetes de vis passe un coup de marqueur noir dessus ou des caches en plastique.

Propre et ca doit craché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:43

ce sont déjà des visses noires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:46

JayDee a écrit:
ce sont déjà des visses noires lol!
Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:12

hum hum je doit être un peu bigleu moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 06:58

Arrrrff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:18

Par ou tu passe les câble derrière le volant ? pour aller au moteur
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation audio dans le vide poche arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation audio dans le vide poche arrière   Installation audio dans le vide poche arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation audio dans le vide poche arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: