Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pas de limite lorsque je tourne le volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:53

hello les gens, ca fait longtemps !

je reviens, j'ai un petit soucis (en ai eu pleins entre temps...je vous raconterai...)
Lorsque je tourne le voland à gauche, au bout d'un moment, je suis bloqué (normal)
par contre lorsque je tourne à droite, je peux forcer à mort, je n'ai pas de blocage....

du coups je peus faire toucher ma roue sur la carrosserie et voir pêter la chose si je force comme un bourrin...
Si quelqu'un s'y connait, pourriez vous m'indiquer s'il y a un truc a faire ou vérifier ?
Ca ne serait pas une goupille de sécurité qui a sauté sur la crémaillère de direction ?

Ces cons au garage ou au ct me disent qu'elle n'a rien (pfff)

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:43

Coucou Sur les motos, il y a des butées qui empêchent le guidon d'aller taper sur le réservoir...

...y-a-il des butées sur les voitures Question ... si oui, vérifier celle de droite... si non... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:54

si on me dit juste de quoi ca a l'air, je me ferait une joie de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:37

ca serai intéressant que tu poses une video sur le rayon de braquage de t'es roues
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:10

ludo1733 a écrit:
ca serai intéressant que tu poses une video sur le rayon de braquage de t'es roues
+1
pratique pour les creneaus ^^

















je suis deja loin !!!!!! ----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:32

doumdoum76 a écrit:
ludo1733 a écrit:
ca serai intéressant que tu poses une video sur le rayon de braquage de t'es roues
+1
pratique pour les creneaus ^^






lol!










je suis deja loin !!!!!! ----> []
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:44

doumdoum76 a écrit:
ludo1733 a écrit:
ca serai intéressant que tu poses une video sur le rayon de braquage de t'es roues
+1
pratique pour les creneaus ^^

















je suis deja loin !!!!!! ----> []

J'y ai pensé, j'ai pas osé la faire devant le désarroi de notre ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:02

bah si tu as envie de niquer ta direction et tes pneus pour faciliter le créneau, pourquoi pas... Smile
mais d'une manière générale, l'angle de braquage de la ttt est pourri. je dois très souvent m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour faire des demi tours dans paris

des sugestion pour le réglage de la butée sinon ? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:11

il y a comme meme bien une limite au bout d'un moment xD

VIDEO VIDEO VIDEO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:56

la limite c quand ma roue touche la carosserie. je sens bien que je peux forcer pour tourner encore, le pneu étant caoutchouteux, j'ai la sensation quand je tourne le volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 13:08

Fait verifier la direction chez opel, la direction est electronique, il doit y avoir une remise a zero a faire, il n'y a pas a ma connaissance de buté mécanique sur l'opel tigra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:07

A trouvé le problème, c'est la pièce que vend oscaro qui n'est pas la bonne.
Check mon dernier message pour plus d'info et ne pas vous faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de limite lorsque je tourne le volant  Empty
MessageSujet: Re: pas de limite lorsque je tourne le volant    pas de limite lorsque je tourne le volant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de limite lorsque je tourne le volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: