Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce le bon coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:39

J'ai trouvé cette horreur ça sur leboncoin, assez modifié... j'espere que le proprio est pas ici .... geek
http://www.leboncoin.fr/voitures/191396218.htm?ca=20_s

Annonce le bon coin 72856710

Annonce le bon coin 72868310
je vend opel tigra twintop 1.3cdti sport rouge magma
Voiture toujours entretenu chez Opel facture a l’appui

Option: abs, esp, régulateur de vitesse, climatisation,
airbags conducteur et passager, feux antibrouillards avant et arrière, centralisation électrique à distance, capote et coffre électrique, rétroviseurs et vitres électriques, radio CD mp3, commandes radio au volant, intérieur semi-cuir noir...etc
piece ajouté:
-becquet de coffre
-jante alu blanche
-prise d'aire capot adhésif
-sortie d'échapement chromé

echange possible contre chevrolet cruze et je peu rajouté s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 23:08

magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 04:50

Il est chouette l'aileron, comme guéridon ou table de pique nique on fait difficilement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 06:55

j'ai vu bien pire..

la prise d'aire apparament c'est de l'adhésif donc doit s'enlever sans trop de dégats....l'aileron d' A 380 en revanche il a du percer le coffre pour le fixer...donc No
les jantes OZ blanches sur une tigra bon .... tout ça donne un truc non cohérent!

les gouts et les couleurs....

en revanche elle reste propre comparés à énorméments de jacky tuning cars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:43

je savais pas que l'abs, l'esp, les airbags conducteur et passager,l'antibrouillard arrière, la centralisation électrique à distance, capote et coffre électrique, rétroviseurs et vitres électriques, radio CD mp3, intérieur semi-cuir noir étaient en option

Perso le ouge, je le tres vraiment tres vilan... pour une voiture récente, j'ai l'impression que le rouge est passé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:00

lol


ouais le rouge a l'air passé, enfin bon chez Opel il a toujours été pourri


sinon l'aileron, sa fait une belle planche a repasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:12

matt1511 a écrit:
lol


ouais le rouge a l'air passé, enfin bon chez Opel il a toujours été pourri


sinon l'aileron, sa fait une belle planche a repasser Very Happy

euh je voudrais contredire ^^ avec 2 photos ^^
Annonce le bon coin 66131_10

Annonce le bon coin Ttt_310

Powaaa Magnifique Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:22

oui elle sont magnifique, mais 2 ou 3 ans je suis sur que le rouge sera passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:30

matt1511 a écrit:
oui elle sont magnifique, mais 2 ou 3 ans je suis sur que le rouge sera passé Sad

Ca dépend de l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:48

ludo1733 a écrit:
matt1511 a écrit:
oui elle sont magnifique, mais 2 ou 3 ans je suis sur que le rouge sera passé Sad

Ca dépend de l'entretien Wink

+1, bien entretenu, le rouge reste éclatant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:22

tu lustre toutes les semaines pour entretenir un rouge alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:31

matt1511 a écrit:
tu lustre toutes les semaines pour entretenir un rouge alors :p

XD peut etre pas comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:47

c'est l'appareil photo et le soleil qui fait ca
On voit que la partie qui n'est pas au soleil, le rouge est + beau
Mais bon l'aileron de granturismo voila quoi ... faut oser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:59

seborg a écrit:
c'est l'appareil photo et le soleil qui fait ca
On voit que la partie qui n'est pas au soleil, le rouge est + beau
Mais bon l'aileron de granturismo voila quoi ... faut oser
ah merde, c'est un aileron ?? je pensais que c'était un truc pour étendre le linge lol!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:00

ludo1733 a écrit:
seborg a écrit:
c'est l'appareil photo et le soleil qui fait ca
On voit que la partie qui n'est pas au soleil, le rouge est + beau
Mais bon l'aileron de granturismo voila quoi ... faut oser
ah merde, c'est un aileron ?? je pensais que c'était un truc pour étendre le linge lol!

Oui c'est sa premiere fonction detendre le linge mais là il sen ai servi pour faire un aileron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:31

je dirais juste préparation faite de mauvais gout...
affraid
apres , j suis anti porte serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:34

arf le tuning....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:04

Mwai apres les gouts et les couleurs...mais perso j accroche pas du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:06

JayDee a écrit:
Mwai apres les gouts et les couleurs...mais perso j accroche pas du tout non plus

XD je vois pas trop qui pourrait aimer mise a part lui, qui sait, il est peu etre aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:02

ludo1733 a écrit:
JayDee a écrit:
Mwai apres les gouts et les couleurs...mais perso j accroche pas du tout non plus

XD je vois pas trop qui pourrait aimer mise a part lui, qui sait, il est peu etre aveugle ^^

meme lui ne l'aime pas, la preuve, il s'en debarasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:06

Moi je pense a la rigueur si celà n'était pas une décapotable sa passerait mieux Arrow

Sinon en plus coté coffre sa rajoute du poids, combien de kilo pèse le coffre et combien le Monstre rajouté dessus, sans parlé du fait que lorsque le coffre s'ouvre le poids du Monstre ce trouve a l'autre bout du coffre par rapport aux verrins ce qui amplifie sa masse.
Enfin c'est que je pense en voyant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:57

Intercepteur a écrit:
Moi je pense a la rigueur si celà n'était pas une décapotable sa passerait mieux Arrow

Sinon en plus coté coffre sa rajoute du poids, combien de kilo pèse le coffre et combien le Monstre rajouté dessus, sans parlé du fait que lorsque le coffre s'ouvre le poids du Monstre ce trouve a l'autre bout du coffre par rapport aux verrins ce qui amplifie sa masse.
Enfin c'est que je pense en voyant sa.
beh deja que le style est moche, mais surtout que mettre un monstre comme ça sur une voiture qui n'est pas prévu a cet effet va lui déformer la taule si il y a de la portence sur l'aileron.... et quand tu as ça sur la voiture, vaut mieux rouler vite pour pas qu'on te voit avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Annonce le bon coin   Annonce le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: