Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture deflecteur arriere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:52

j ais envie de faire ca ....

Avant :

Peinture deflecteur arriere Img_0133


Apres :

Peinture deflecteur arriere Img_0134

Vous en pensez quouaaaaa?? Very Happy Zéro ou Dix lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 07:17

que du bien lol car je veux faire la meme chcose sur mon nouveau pare choc (voir topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ben01tun
Nouveau
Nouveau
ben01tun


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 01090
Motorisation : 1.4l 90ch
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Linea rossa
Date de livraison : 2008
Kilometrage : 114000
Date d'inscription : 02/12/2010

Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 08:12

Dix sa me fait pensé à la modif qui a sur celle ci https://www.youtube.com/watch?v=RtyNuVn8KDg&feature=related
JUSTE MAGNIFIQUE!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 08:20

apres tu peux peindre aussi que la partie haute en noir ,la ou il y a l emplacement de plaque et la faire descendre au niveau de la rainure et gardé la partie basse ( style déflecteur en couleur carrosserie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 01:35

Peinture deflecteur arriere Rjqnu610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:05

waa super ! merci ludo chui nul en photoschop mdrrr , en plus c est ce qui me manquais , voir les details et la profondeur, j adore!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:06

ben01tun a écrit:
Dix sa me fait pensé à la modif qui a sur celle ci https://www.youtube.com/watch?v=RtyNuVn8KDg&feature=related
JUSTE MAGNIFIQUE!! Amour

hehe, c est cette video qui m en a donné envie ... manifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:10

SEBDesignAurélie a écrit:
apres tu peux peindre aussi que la partie haute en noir ,la ou il y a l emplacement de plaque et la faire descendre au niveau de la rainure et gardé la partie basse ( style déflecteur en couleur carrosserie )

Ah vi je vois ce que tu veu dire Wink ca peu etre joli aussi... ludooooooo ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:52

acidcool a écrit:
SEBDesignAurélie a écrit:
apres tu peux peindre aussi que la partie haute en noir ,la ou il y a l emplacement de plaque et la faire descendre au niveau de la rainure et gardé la partie basse ( style déflecteur en couleur carrosserie )

Ah vi je vois ce que tu veu dire Wink ca peu etre joli aussi... ludooooooo ... lol! lol!

Oh beh moi pas de probleme je te le fait, mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:29

Bon beh j'avais 10minutes a perdre je me suis dit, je vais lui mettre du noir

Peinture deflecteur arriere Usrxjk10

Bon je t'en met un peu moin style déflecteur

Peinture deflecteur arriere U911lu10

Mouai je pensais pas faire ce quetu voulais alors j'ai essayé ça aussi

Peinture deflecteur arriere V6iqev10

Puis je me suis dit, il te faut un peu de bleu
https://i.servimg.com/u/f72/16/22/06/87/usrxjk11.jpg

J'espere que tu arriveras a faire ton choix Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:22

le 1er et le 3eme représente tres bien ce que je voulais dire , +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:04

a la limite perso c encore le deuxième que je préfère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:07

JayDee a écrit:
a la limite perso c encore le deuxième que je préfère lol

Moi je pref lui https://i.servimg.com/u/f72/16/22/06/87/usrxjk11.jpg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:14

ouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:07

ludo1733 a écrit:
JayDee a écrit:
a la limite perso c encore le deuxième que je préfère lol

Moi je pref lui https://i.servimg.com/u/f72/16/22/06/87/usrxjk11.jpg lol!

mdrrrr ca je la copie hehehehe , cool de me mettre du noir , moi je vote 3 loll, enfin heuu ché plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:55

preso je prefere la deuxieme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:19

Si je peux me permettre un petit conseil, si prends une idée ou il y a pas trop de peinture, je serais toi, je recouvrirais le pare choc avant de l'adhesif imitation carbone, ça te coutera largement moin chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:56

ludo1733 a écrit:
Si je peux me permettre un petit conseil, si prends une idée ou il y a pas trop de peinture, je serais toi, je recouvrirais le pare choc avant de l'adhesif imitation carbone, ça te coutera largement moin chere Wink

sa pourrais etre pas mal pour la 2eme photo... bonne idée, a essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben01tun
Nouveau
Nouveau
ben01tun


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 01090
Motorisation : 1.4l 90ch
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Linea rossa
Date de livraison : 2008
Kilometrage : 114000
Date d'inscription : 02/12/2010

Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:49

je regarde beaucoup les annonce de tigra sur le boncoin et regardé sur quoi je suis tombé lol!
http://www.leboncoin.fr/voitures/178568556.htm?ca=22_s
sa va surtout aider ceux qui possèdent une tigra noir Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:36

je trouve sa un peu tache, si je devais faire un truc avec la base du pare choc avant je continuerais sur le capot, tout le toit avec les montant, et je mettrais le plat au dessus du coffre et je ferais pas l'arriere... si mister photoshop a compris fait moi plaisir Wink ( meme si c'est juste de la curiosité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:51

ElJonas a écrit:
je trouve sa un peu tache, si je devais faire un truc avec la base du pare choc avant je continuerais sur le capot, tout le toit avec les montant, et je mettrais le plat au dessus du coffre et je ferais pas l'arriere... si mister photoshop a compris fait moi plaisir Wink ( meme si c'est juste de la curiosité Razz )
Gné Fumeur Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 07:47

Yeahh veu voir aussi mouaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:08

acidcool a écrit:
Yeahh veu voir aussi mouaaaa afro
Tu l'as compris ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:28

ludo1733 a écrit:
acidcool a écrit:
Yeahh veu voir aussi mouaaaa afro
Tu l'as compris ??? affraid

Ben c est un peu confus dirait on mdrrr

heuuu aller libre cours a ton esprit loll


edit : uiiiii j ais compris lolll fau bien lire rhooo le plat.... du coffre heuu c est bien ca hein study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:16

beh tu sais quoi, tu me fais un gribouilli avec paint, et apres je verrais ce que je peux faire,
PS il me reste 20jrs d'essai via photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture deflecteur arriere Empty
MessageSujet: Re: Peinture deflecteur arriere   Peinture deflecteur arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture deflecteur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix peinture pare choc arrière
» Peinture mat
» Code peinture
» Peinture étrier
» Peinture des jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: