Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 claquement dans le volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:52

Bonsoir , j ais recu ma tigra d occase aujourd hui, apres 150 km sans aucuns bruit hormis celui de la tringlerie du toit au niveau du coffre, rien a signaler et tout a l heure , j ais emprunté une rue pavee et la c est la catastrophe, comme si tout le train avant ce detruisais avec un bruit assez prononcé, plus loin je me suis arreter et la j ais constanté que a l arret uniquement si je fais des mouvement gauche/droite avec le volant il y a un claquement qui semble venir de la colone de direction, sinon aucun jeu sur route lisse ni bruits et reponse de la direction sans aucuns jeux , vous en pensez quoi ? je vais peter une case si elle a deja un probleme... merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:58

Crémaillère de direction, maladie connue sur le Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:21

TinselTown a écrit:
Crémaillère de direction, maladie connue sur le Tigrou.


EEEETTTT M....!!! c est ce que j avais cru comprendre aussi en lisant le forum , heuuuu je l ais eue ajd , j espere que le garage ou je l ais achetee fera la reparation, au fait, comment est elle passee au controle technique avec ce probleme , pffff les garagistes!!!
merci Tinsenltown Smile

Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:00

acidcool a écrit:
TinselTown a écrit:
Crémaillère de direction, maladie connue sur le Tigrou.


EEEETTTT M....!!! c est ce que j avais cru comprendre aussi en lisant le forum , heuuuu je l ais eue ajd , j espere que le garage ou je l ais achetee fera la reparation, au fait, comment est elle passee au controle technique avec ce probleme , pffff les garagistes!!!
merci Tinsenltown Smile



Si elle est sous garantie ça devrait pas poser de problème...

Et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:00

j espere oui! j ais telephonné et rdv demain matin , normalement sous garantie... esperons ... encore merci
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:44

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 06:17

t as bien fait de l acheté a un garage , car tt ressemble a un vice caché.
Apres les controleur sont moins regardant quand c est un garage qui les fait passé comme c est eux principalement qui les font vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 06:44

SEBDesignAurélie a écrit:
t as bien fait de l acheté a un garage , car tt ressemble a un vice caché.
Apres les controleur sont moins regardant quand c est un garage qui les fait passé comme c est eux principalement qui les font vivre...

Etrangement j ais pensé a ce terme "vice caché" j espere vraiment que ca va ce resoudre j ais meme pas fais 300 km ...

Ta TT est magnifique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:49

Bilan, une demi journee au garage, ils vont me changer une piece , voir photo .... (a titre d exemple)
claquement dans le volant Dm026110

C est la sorte de rotule qui ce trouve dans le soufflet qui a du jeux, il me parle de ne changer que cette petite piece avec la barre qui va jusqu a la rotule de direction, en fait j ais pas tres bien compris , c est en flandre et je suis wallon, un peu de mal avec le neerlandais loll

Quoi qu il en soit, c est pris en garantie, mais je sent que c est pas cette toute petite piece qui peu faire tant de bruit au train avant, nous verons vendredi, jour de la reparation...

decapsul
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:49

Ca serait pas le croisillon ?
J'avais un bruit de casseroles dans le volant a chaque fois que je m'aventurais sur une route un peu bosselée.
Le remplacement du croisillon a resolu le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique - Malines
Motorisation : 1.4
Couleur : Argent Etoile
Finition : Red Top
Date de livraison : 2009
Date d'inscription : 01/12/2009

claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:44

DanTT a écrit:
Ca serait pas le croisillon ?
J'avais un bruit de casseroles dans le volant a chaque fois que je m'aventurais sur une route un peu bosselée.
Le remplacement du croisillon a resolu le problème ^^

A l'interieure du "caouchou" marqué au foto ils se retouve le croisillion, c'est fort possible que c'est ça qui est dommagé, j'avait des anneés passe une ascona, et pendant que je l'avait je l'ai remplace 3 ou 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 18:25

Je vais peter une case !!! ils on demonté le croisillion en question et c est pas lui!! l axe qui sort de la cremailliere a du jeu, c est evident mais avant de remplacer la cremailliere ils veulent fiare un "reglage" qui soit disant pourais tout arranger, mon c...!! ils vont me coller deux colsons ouai !! de plus ils immobilisent la voiture pour plusieurs jours, et pas avant le 14, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement dans le volant Empty
MessageSujet: Re: claquement dans le volant   claquement dans le volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement dans le volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: