Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 freinsqui bloque quand il fait froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:01

Coucou j' ai un souci avec les freins ariere qui se bloque quand il fat froid ou de l'humidité sa c'est quand elle dort dansle garage et que je la recupere le matin obliger de reculer a fond pour les debloquer que faire pour plus que sa arrive ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:03

solita17 a écrit:
Coucou j' ai un souci avec les freins ariere qui se bloque quand il fat froid ou de l'humidité sa c'est quand elle dort dansle garage et que je la recupere le matin obliger de reculer a fond pour les debloquer que faire pour plus que sa arrive ??? affraid
maintemant je ne mais plus le frein a mais
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 22:17

moi j'evite de mettre le frein a main quand je la laisse dans ma cour quand il fait froid. comme sa le matin, les freins ne sont pas bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:11

doumdoum76 a écrit:
moi j'evite de mettre le frein a main quand je la laisse dans ma cour quand il fait froid. comme sa le matin, les freins ne sont pas bloqué.
bounce t'es d'accord avec moi sa ne devrais pas arriver 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:43

Coucou Depuis mon adolescence geek j'entends dire que l'hiver il ne faut pas serrer le frein à main... seulement enclencher une vitesse...

...les freins arrières qui se bloquent par temps froid... peut-être à cause des freins à tambours Question Exclamation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:11

Ce n'est que de l'humidité qui gèle, rien de grave j'avais la même chose sur ma clio par temps froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:33

Silence a écrit:
Ce n'est que de l'humidité qui gèle, rien de grave j'avais la même chose sur ma clio par temps froid.
merci de vos reponses cela m'est arriver une fois je ne savait pas ce que c'etait jai fait venir le depaneur il a reculer la voiture d'un coup et jai entendue un grand klak et c'etait bon il a depoussierer les freins impecable faut surtout pas que j'oublie de ne pas mettre le frein a main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freinsqui bloque quand il fait froid  Empty
MessageSujet: Re: freinsqui bloque quand il fait froid    freinsqui bloque quand il fait froid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freinsqui bloque quand il fait froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs qui "couinent" quand il fait froid.
» Volant qui se bloque
» Filet Anti-Remous bloqué
» Coffre bloqué ouvert
» j'ai bloqué mon entretoise d'autoradio ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: