Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Easytronic position neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:52

Salut à tous,

Alors voila depuis peu proprio d'une 1.4 Sport Esaytronic je me demande comment faire pour activer le mode "démarrage sur la neige" car je n'y arrive pas!!!
J'appuie bien sur le bouton avec le flocon à côté du levier mais rien ne se passe!
Y a t-il autre chose à faire?

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:11

Il suffit d'appuyer sur le petit bouton au niveau de ta boite de vitesse (il y a un flocon dessiné dessu). Ca m'étonne que tu ne l'ai pas vu car il est gros comme une piece d'1€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:21

Claudio a écrit:

J'appuie bien sur le bouton avec le flocon à côté du levier mais rien ne se passe!


WRG a écrit:
Il suffit d'appuyer sur le petit bouton au niveau de ta boite de vitesse (il y a un flocon dessiné dessu). Ca m'étonne que tu ne l'ai pas vu car il est gros comme une piece d'1€ What a Face


Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 06:25

Banane lol!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:21

WRG a écrit:
Banane lol!
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:44

Bon ben ça veut dire que ne fonctionne plus!
Ca va elle est garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:00

Salut,

normalement le bouton s'allume mais bon de toute facon tu peut demarer en seconde manuellement, cela de sert uniquement qu'a demarer en seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:08

nounou13 a écrit:
Salut,

normalement le bouton s'allume mais bon de toute facon tu peut demarer en seconde manuellement, cela de sert uniquement qu'a demarer en seconde Very Happy

Salut,

c'est comme ça que je fais actuellement, mais comme elle est garantie elle rentre au garage en début d'année.

Merci de vos réponses!

PS: si vous avez d'autres infos n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:37

Ca y est ça marche, j'ai titillé un peu le bouton et soufflé dessus afin de dégager les miettes qui y été logées et maintenant avec une impulsion un peu forte sur le bouton ca marche Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easytronic position neige Empty
MessageSujet: Re: Easytronic position neige   Easytronic position neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easytronic position neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: