Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jauge réservoir de carburant deffectueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jauge réservoir de carburant deffectueuse Empty
MessageSujet: jauge réservoir de carburant deffectueuse   jauge réservoir de carburant deffectueuse Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:00

Bonjour, j'ai une Tigra depuis peu, et je suis très satisfait de cette voiture ;-)
Cependant, j'ai un problème de jauge au niveau du réservoir.
Je m'explique : je fais le plein, et au bout de 500 km environs, le voyant de la réserve s'allume. Jusque là, ça va ! Mais quand je refais le plein, je ne peux pas mettre plus de 30 litres...

J'ai au passage, l'Opel Tigra Twin top 1.3 CDTI version sport de décembre 2005.
J'ai cru voir sur ce site que le réservoir avait une capacité de 45 litres. J'aimerai avoir confirmation sur ce modèle.
Car je trouve étrange que du coup la réserve du réservoir fasse 15 litres :-(

De plus, aujourd'hui, le signal de la réserve s'est mis à clignoter.

Peut être qu'une personne pourrait m'en dire plus à ce sujet.

Merci et Bonne continuation au site qui je trouve est très bien ;-)

Alan
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

jauge réservoir de carburant deffectueuse Empty
MessageSujet: Re: jauge réservoir de carburant deffectueuse   jauge réservoir de carburant deffectueuse Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:39

Bonjour,

effectivement tu dois avoir un problème de jauge car je ne refais le plein que tout les 680/700 km et il me reste 1/4, je ne mets que 30/35 L et mon aiguille est sur le dernier trait blanc avant le rouge.


Dernière édition par PetitBigorneau le Mer 13 Oct 2010, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge réservoir de carburant deffectueuse Empty
MessageSujet: Re: jauge réservoir de carburant deffectueuse   jauge réservoir de carburant deffectueuse Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:18

Si mes souvenirs sont bons lorsque le voyant s'allume cela veut dire qu'il reste 5litres et quand il clignote il reste 1L . Ton réservoir est peut être enfoncé je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge réservoir de carburant deffectueuse Empty
MessageSujet: Re: jauge réservoir de carburant deffectueuse   jauge réservoir de carburant deffectueuse Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:39

Bonsoir et Merci pour vos réponses...

Réservoir enfoncé, c'est possible ça.
Du coup je pense que je pourrais aller au delà du voyant de la réserve. mais quand ça c'est mis à clignoter, j'ai eu un peu la trouille et j'ai remis du gasoil à 579 bornes.
Je pensais aussi garder un bidon de 5 litres dans le coffre et aller jusqu'au bout avec mon réservoir. Mais, je crois savoir que ce n'est pas bon pour un diesel la panne sèche !!!


Quelqu'un connait t'il la façon dont je pourrais faire pour connaitre vraiment la capacité de mon réservoir.


Merci,
Bonne soirée,
Alan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge réservoir de carburant deffectueuse Empty
MessageSujet: Re: jauge réservoir de carburant deffectueuse   jauge réservoir de carburant deffectueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge réservoir de carburant deffectueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: