Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma TT sous tous les angles

Aller en bas 
+2
jeremyidf
Greg65000
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:18

Ma TT sous tous les angles Dsc02330s

Ma TT sous tous les angles Dsc02331t

Ma TT sous tous les angles Dsc02329s

Ma TT sous tous les angles Dsc02325

Ma TT sous tous les angles Dsc02326x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:19

Re...
Nouveau poste installé ! Franchement c'est le pied, GPS, Bluetooth, MP3....

Ma TT sous tous les angles Dsc02349s

Ma TT sous tous les angles Dsc02350w

Ma TT sous tous les angles Dsc02348o

Ma TT sous tous les angles Dsc02351g

Ma TT sous tous les angles Dsc02352i

Ma TT sous tous les angles Dsc02356j

Ma TT sous tous les angles Dsc02355o

Ma TT sous tous les angles Dsc02357d

Ma TT sous tous les angles Dsc02353u

Ma TT sous tous les angles Dsc02354i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:29

Au top ton intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:34

merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:44

bounce Il est terrible ce poste tu verras !!! Niveau commandes au volant ça donne quoi ???

Et au fait une blagounette... Pense à faire la vaisselle !!! MDRRR...
Okk je sors Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:48

la vaisselle est faite depuis lol!
mais dans l'empressement j'ai préféré installer le poste scratch lol!
Shuuut le répétez pas No
niveau commande au volant je n'ai pas encore testé mais je suppose que ça ne fonctionnera pas si chez toi ça va pas...
par contre pour l'inscruté dans le logement j'ai du mal a ce qu'il bloque, tu as eu le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 09:04

ca ne viendrait pas de la quantité importante des fils qu il peut y avoir et que ca bloque un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 09:19

peut etre mais j'ai testé en retirant les fils a l'arrière et çà bloquait quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 08:35

Yepp j'ai beaucoup de mal aussi... Je n'ai toujours pas trouvé de système pour l'adapter au mieux. Je me demande s'il ne faudrait pas changer le support qui est dans le tableau de bord pour en prendre un ouvert sur l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:40

oui sans doute.
J'ai pourtant retirer le cable avec toutes les connectiques audio et video mais ca n'arrange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:06

Idem, a la base je ne l'avais pas mis je l'ai rajouté pour brancher mon caisson, ça n'a rien changé. As tu pensé à descendre la fiche iso dans le tableau de bord comme j'avais fait sur mon tuto, puis tout brancher sur le côté du rail de fixation ?
Sinon j'ai cherché pour mettre les 4 vis qui sont fournies avec mais ça ne tombe pas en face d'un trou... J'en suis encore à la recherche d'une idée. Par-contre en attendant, petit conseil, mets une cale sous l'autoradio pour ne pas qu'il frotte sur la partie basse du tableau de bord, ça m'a fait sauter la peinture, solution temporaire, j'ai mis un petit bout de carton dans le rail, c'est pas terrible mais bon ce n'est que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:04

oui pour la fiche iso pas de soucis j'ai bien rentré tous les cables ,pareil pour usb et ipod et j'ai testé tantot mes commandes au volant fonctionnent !
bien vu pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:56

Cool Smile tu as de la chance que ça fonctionne Smile moi ça n'a jamais voulu !!! Je te tiens au courant quand j'ai trouvé une solution pour ce probleme de fixation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:43

Au programme aujourd'hui un désiglage et modification des ampoules veilleuses par des LED

Ma TT sous tous les angles Imagemesq

Ma TT sous tous les angles Imagebks

Ma TT sous tous les angles Imageyrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 09:57

Le pare choc avant étant fissuré j'ai procédé a un échange de pares chocs avec un autre proprio de TT qui désirait la remettre d'origine pour la vendre :

Ma TT sous tous les angles Imageej

Ma TT sous tous les angles Imagezcr

Ma TT sous tous les angles Imagekd

Ma TT sous tous les angles Imagekvi

désolé qualité iphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:59

C'est moi ou je suis le seul a pas trop acrocher Question
Apres, comme on dit les gout et les couleur hein Wink
Du moment qu'elle te plait c'est bien le principale.

J'ai l'impression que le pc arriere n'a pas la meme teinte c'est moi ou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:09

niveau teinte ca vient de la photo car en vrai elle est identique.
c'est vrai c'est une question de gout, moi elle me plait bien comme ca. plus massif en tout cas. lol!
je n'ai rien payer car j'ai juste fait l'échange et je pensais investir dans une calandre irmscher mais du coup plus besoin car elle est intégrée.
je vais juste voir chez le carrossier pour un devis pour ce que je voudrais faire....


Dernière édition par JayDee le Sam 19 Fév 2011, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:10

Avec les modifs qu il veut effectué , ca sera bcps mieux tu verras.
Pour la difference de teinte , c est normal , c est le support qui fait ca , tu n as peut etre jamais fait attention , mais meme les voitures neuves en ont( plus ou moins flagrante) entre la carrosserie et les pcs , c est tout simplement a cause de la difference de matiere.Pour ma Brera qui n as jamais était repeinte tu le vois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:54

Ma TT sous tous les angles Pcavant



Pour etre un peu plus précis , ca donne plus ca , mais je t en ferais un mieux , lolll
je prend des médocs a base de Morphine pour la douleur et j suis un peu a l ouest dans la précision de mes mouvements , loll .
Le plancher se glisse et se fixe dans le retour de ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 07:10

ok je vois mieux maintenant. et a part rigidifier un peu le dessous ca servait a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 07:19

Oui , ca permet d'englobé tout l air dans ton moteur pour le refroidir au Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 07:42

Pas bête c'est vrai et puis si c'est fixer au pare choc ca permet de réutiliser les fixations d'origine pour la bas du pare choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 07:50

voila , tout a fait Very Happy ,
ca permet aussi d aerodynamisme , tu vas me dire on a pas des avions de chasse , mais c est le meme principe que les voitures de course pour que l air glisse parfaitement sous la voiture , apres celui qui nous l avais fait est un préparateur de voiture de course auto , il fait tout ce qui est coque polyester et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:06

donc le plancher remonte un peu vers la fin ou il est tout plat ?
et puis ca permet aussi d'éviter les crasses dans le moteur, enfin une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:38

c est un plancher plat , mais tu peut te faire un patron en carton , pour avoir la forme exact , et savoir ou le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TT sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: Ma TT sous tous les angles   Ma TT sous tous les angles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TT sous tous les angles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: