Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cote vehicule selon vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:18

Bonjour ou bonsoir a tous,

Voila je pense serieusement changer de voiture.
Je fait trop de km par jour et je me penche plus vers un diesel Smile
Je revien vers vous pour savoir à combien vous estimeriez mon vehicule.

voici ces caracteristiques :

1.4L 90ch cosmo
Jantes 17"
Pack carosserie Irmscher
102 000 km
le reste c'est les babioles de la tigra Smile

J'ai fait un tour sur l'argus et celle ci m'annonce 6300€.
Pensez vous que le pack carosserie rentre en compte la dedant ?

Merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:07

Coucou Les options ne sont à mon avis pas comprises dans le prix Argus... après c'est un dialogue entre l'acheteur, et toi... et encore faut-il qu'il aime les options proposées...

...dans ton cas, ce qui me préoccupe, c'est plutôt les 102.000 km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:31

Oui, un kit carrosserie, ça a des effêts pervers, moi par exemple c'est redhibitoire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:00

Pour de donner un ordre d'idées on trouve des TTT essence avec 70 000 Km à 6500€ sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:16

autre solution :

essaye d'en avoir un bon prix en reprise chez un concessionaire et vante les mérites de cette voiture, baratine le pour qu'il te la prenne au dessus de sa côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:47

elgwapo a écrit:
autre solution :

essaye d'en avoir un bon prix en reprise chez un concessionaire et vante les mérites de cette voiture, baratine le pour qu'il te la prenne au dessus de sa côte Smile
Coucou Y a de l'idée... car beaucoup de concessionnaires ont leur "plan" argus + 1.000... 2.000... 3.000 euros... mais faut acheter une auto neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:12

c'est vrai que pour ces plan il faut acheter une voiture neuve (3000€ chez volkswagen pour une golf lol! )
mais après certain prenne aussi pour des occasions encore il me semble.

Et puis sinon juste négocier une bonne reprise sans plan
Moi j'ai réussi a négocier 2000€ euros de reprise sur mon acienne voiture (106 1.1 de 2002 avec 120 000 km) alors qu'elle était coté 1200€
et j'ai négocier la carte grise gratuite et la mise en circulation gratuite aussi
A tenter moi je dis

bonne chance
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:44

elgwapo a écrit:
autre solution :

essaye d'en avoir un bon prix en reprise chez un concessionaire et vante les mérites de cette voiture, baratine le pour qu'il te la prenne au dessus de sa côte cote vehicule selon vous Icon_smile


chez un concessionnaire il vont t'en donner 5000 euros....voir 5500 euros max ( et c'est pas évident qu'ils te la reprennent si ya un kit car et des "accessoires"..)

donc vend la toi meme ... cote vehicule selon vous Icon_wink (c'est + avantageux pour toi) mais en effet si tu la vends 6500 euros tu pourras déja etre "content"...car les "accessoires " ça plait pas à tout le monde (pas à moi en tout cas) et elle est quand meme assez kilométrée...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:54

Voiture vendu, merci pour vos informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cote vehicule selon vous Empty
MessageSujet: Re: cote vehicule selon vous   cote vehicule selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cote vehicule selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de vehicule
» Ajouter type véhicule ?
» Problème de cote
» achat de vehicule a l'etranger
» Retard de livraison (véhicule occasion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: