Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pare choc arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:44

Hello , petite question ,

ca coute combien en garage le poncage , et repeinte d'un par chox arriere de TTT car quand j'ai acheter le véhicule la personne qui l'avait avant , a eu une bosse et la refai faire AU BLACK et c'est mal fait... du oup faudrais tout refaire...

bleu metropolitain
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:03

faut faire des devis car suivant les carrossiers ca peut etre du simple au double mais moi je dirai au moins 300€
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 03:40

En effêt, fais au moins quatre devis si tu peux, tu verra que les prix sont differents partout!
Dans une concession, tu vas la sentir passer alors que chez un petit agent où un "simple" carrossier, on pourra divisser le prix en deux.
Oui, chez Opel il te faudra compter 300€ mais chez un carrossier, compte 150€, peut être moins.
Precise lui aussi que tu le paiera en liquide, ni vu, ni connu... Wink

Par experience, j'avais ayé 130€ chez un petit agent Citroën pour un bouclier avant de Corsa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 05:15

ok ca marche , je vais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:11

Bonsoir!!
pour la petite info j'ai fendu mon pare choc arrière sur une quinzaine de centimètres le mois dernier. A 900euros le pare choc seul sans peinture ni montage j'ai tout de suite téléphoné à mon carrossier. Il a refermé la fissure avec de la résine, poncé la partie endommagée et repeint le pare choc complet pour 180euros. La voiture a été immobilisée 3jours... et ça ne laisse aucune trace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare choc arriere Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere   Pare choc arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare choc arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: