Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 usure des pneu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




usure des pneu Empty
MessageSujet: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:41

avec vos pneu avant
si vous êtes en 1.3 cdti veuillez m'indiquer combien de kilomètre vous avez fais avec.


j roule vraiment pas sec mais apres 20.000km j'ai eu un clou et mon pneu etai deja tout pourri a coté intérieur de la jante alors j'ai du remplacer les pneus
j'ai trouver ca peu
j me suis dis que la femme qui la pocèder avait un peu pousser ma titine Sad

j suis a plus de 10.000 avec mes nouveaux es j'ai l'impréssion qu'il sont quasi pas usé comparer a l'achat cheers
enfin merci d'avance Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usure des pneu Empty
MessageSujet: Re: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:40

ça dépend de la marque , de ta conduite, de l'état de certains oraganes (amortisseurs, rotules...ect) également de la pression des pneus... de l'état des routes que tu as l'habitude d'emprunter ...ect

donc c'est relativement variable...


hs : si tu pouvais faire attention à l'orthographe ; merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usure des pneu Empty
MessageSujet: Re: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:09

servietsky a écrit:
ça dépend de la marque , de ta conduite, de l'état de certains oraganes (amortisseurs, rotules...ect) également de la pression des pneus... de l'état des routes que tu as l'habitude d'emprunter ...ect

donc c'est relativement variable...


hs : si tu pouvais faire attention à l'orthographe ; merci

merci bien du conseil mais pour ta gouverne oraganes n'hexiste pas dans le dictionnaire, ect Yatta tu voulais dire etc ?... et on dit ps: pas hs Arrrrff c'est bête de reprendre les autres tous en faisant des fautes Gné

mais en tout cas j'ai lu tes postes ils sont instructifs merci

et ca je tenais a te dire merci
maintenant quelque soit la route la conduite c'est une question pour savoir en général, vous remplacez vos pneus de votre traction avant tous les combien de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usure des pneu Empty
MessageSujet: Re: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 08:04

effectivement faute de frappe sur "oraganes" et "ect"
tu fais bien de me le faire remarquer car j'ai tendance à écrire trop vite!
j'en prends note!

ce qui est différent de tes nombreuses fautes à chaque ligne , je te le fait souligner car j'ai du mal à te lire.... et pour les autres ce sera idem...
je te demandais juste de faire un effort .... mais si tu t'en moques tant pis

par contre hs veut dire HORS SUJET !!


bonne continuation avec tes pneususure des pneu 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usure des pneu Empty
MessageSujet: Re: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:41

Messieurs calmez vous voyons Arrrrff Arrrrff

Pour en revenir au sujet, j'ai changé mes deux pneus avant au bout de 26 000km pour la révision des 1 an.
Ceux de derrière ont donc 34 000km ils sont morts depuis lgtps mais j'ai pas le temps de les faire changer pour le moment et comme je me sers quasiment plus de cette voiture je verrais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usure des pneu Empty
MessageSujet: Re: usure des pneu   usure des pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usure des pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: