Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME ZONE ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:56

hier je roulais tranquillement quand j'ai décidé de monter dans les tours... a ma plus grosse surprise le véhicule fait un gros trou une fois arriver en zone rouge. Le véhicule rupte t'il ou pas?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:18

Le 1.8L a un rupteur, je pense également pour le 1.4L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:56

Bonjour.
juste une petite question,
tu n'aime pas ta voiture pour allez si haut en régime moteur.
Escuse mon ignorance, mais quel est l'intérêt ?
Le plaisir de casser son moteur ?
Pour info, en zone rouge, il y a un risque de collision entre les différentes pièces mobiles de ton moteur. (soupapes et piston).
bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:51

bonsoir je l'ai poussé en zone rouge pour voir le bruit du moteur eh la surprise c'etait un genre de rupteur qui regul.

Sinon pas d'inquiétude j'en prend le plus grand soin...

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:49

le rupteur est un peut bizzard sur la tigra car arriver a 6500t sa coupe et ne reprend que quelque seconde apres sa fait un grand trous sa c sur

a toi d apprendre a connaitre ton motteur pour le métrisé

ps pas besoin d allez jusque la pour avoir une bonne reprise en changeant de rapport tu a un tres bon couple a partir de 4000t sur le 1.8l donc a toi de voir a quel moment tu change de rapport pour tombé dans la zone des 4000
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:15

Kenjiro a écrit:
le rupteur est un peut bizzard sur la tigra car arriver a 6500t sa coupe et ne reprend que quelque seconde apres sa fait un grand trous sa c sur

a toi d apprendre a connaitre ton motteur pour le métrisé

ps pas besoin d allez jusque la pour avoir une bonne reprise en changeant de rapport tu a un tres bon couple a partir de 4000t sur le 1.8l donc a toi de voir a quel moment tu change de rapport pour tombé dans la zone des 4000
C'est vrai qu'en plus sur la 1.8L, juste avant le rupteur on sens une baisse de puissance avant laquelle il est optimum de changer le rapport... enfin, en conduite poussée... et moteur bien chaud pour pas l'abimer... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME ZONE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   PROBLEME ZONE ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME ZONE ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone rouge !
» /!\ ... Zone Industrielle ... /!\
» Coffre/Twintop bloqués...
» Problème de décapsulage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: