Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fermeture du coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture du coffre Empty
MessageSujet: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:48

ben voila au début que je l'avais aucun problème j'avais bien compris la fermeture du coffre j'explique car a par a ment cela change selon les modèles,
pour ouvrir le coffre j'ai deux façon (normal jusque là)

1 - bouton extérieur j'appuie une fois mais je relâche(nickel)
2 - de l'intérieur (mais je sais pas le fermer) enfin c comme ca

mais pour le fermer avant j'appuyai sur le bouton(à l'arrière du coffre) maintenu jusqu'à ce que les quatre feux clignotent maintenant une fois le coffre fermer je dois ré- appuyai maintenu pour que les 4feux marque le verrouillage.

J'ai pensé a la batterie mais c'est pas de la le problème enfin
bientôt c'est l'entretien donc y as pas de soucis j' me suis habitué comme ca c'est un peu chiant au début mais ca aurai étai bien de savoir ce que vous en pensez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture du coffre Empty
MessageSujet: Re: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:17

Coucou

1) on ne peut pas fermer le coffre de l'intérieur...

2) pour fermer de l'extérieur, il faut maintenir le doigt sur le bouton jusqu'au clignotement/bip... sinon ??!!..

...je ne pense pas que la batterie soit responsable... est-ce que le toit s'ouvre et se ferme correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture du coffre Empty
MessageSujet: Re: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:25

au sujet du capot y as aucun problème
pour l'ouverture et la fermeture ( pour la capote on es obliger de laisse le moteur allumer pour ne pas pompé le jus de la batterie)
enfaite pour le coffre je suis d'accord au sujet du point numéro 2
c'étai comme ca au début mais ici (pas toujours) mais de plus en plus courrant que j'appuye malgrès que je maintien le bouton enfoncé jusqu'as le clignotement tous s'arrete alors je relache et je le re maintien et la ca marche et ce meme avec le moteur allumé

merci pour ton post instructif car je pense que sur certain modèle on pourrais le fermer de l'intérieur merci de me confirmé que c'est tous comme ca +1 c'est ce que j voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

fermeture du coffre Empty
MessageSujet: Re: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:59

pour une question de securité, il n'est pas possible de refermer le coffre de l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture du coffre Empty
MessageSujet: Re: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:50

c'est normal question sécurité +1
j'y avait pas pensé j pense à trop de truc de ces temps ci 3Tnoire

mais encore aujourd'hui ca m'as fait le coup sans relâcher mais comme je dis j'ai trouver le truc si quelqu'un a la blague ou l'as eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du coffre Empty
MessageSujet: Re: fermeture du coffre   fermeture du coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: