Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie dans le sud

Aller en bas 
+2
nounou13
cgx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:21

surghjenti a écrit:
le travail est parfois sans pitié j avoue que c est dur surtout quand on travaille pour soi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:54

Permis loupé mais toujours interessé alors je préfèreré attendre les beau jours et le permis si possible...
J'aimerai pouvoir conduire ma TTT pour sa 1ère sortit rasso !!
Mi juin m'irai bien tant que c'est en week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:46

on part sur quel date alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:49

1ere semaine de mai 3eme ou juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:07

Bonjour a tous, je suis un peu le post, la sortie pourrais m'interesser.

Je serais sur montpellier fin mai ou debut juin pour un week end mais je dois pouvoir me libérer si jamais ça tombe dans mes dates, sinon tant pis volant pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:49

je suis de l'ariège, si une sortie doit se faire, faite signe, je veut pas raté sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:07

Qui de motivé pour une sortie le premier Weekend de juin, le 5 et 6 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 05:31

moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 05:57

francoisvalo a écrit:
moi...

On est 2 pour l'instant les autres vont se réveiller j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:04

rom a écrit:
francoisvalo a écrit:
moi...

On est 2 pour l'instant les autres vont se réveiller j'espère

Non abusé j'ai négocié mon dimanche apres midi du 6 juin!!!!! Mais j'ai déjà prévu qq chose, je pars en moto à saint maximin pour la fete de la moto Smile donc j'pourrais pas venir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:48

tu as pas négocié un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:03

rom a écrit:
tu as pas négocié un autre jour ?
Non j'ai un jour complet ou une apres midi de repos par mois seulement. En mai j'ai lundi prochain la journée mais je pars sur Monaco. Et en juin j'ai l'aprem du 6...
Après si vous allez pas trop loin, jpeux tjs vous rejoindre le midi ou le soir mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:32

Salut a tous,

je viens enfin de recuperer ma titinne Crying or Very sad je ferais un post sur comment transformer un TTT en boite de conserve ....

Sinon pour le 06/06 pourquoi pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:29

c'est déja sa...
oui j'espére aussi que les autre vont se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 05:05

nounou13 a écrit:
Salut a tous,

je viens enfin de recuperer ma titinne Crying or Very sad je ferais un post sur comment transformer un TTT en boite de conserve ....

Sinon pour le 06/06 pourquoi pas .....

J'ai du louper un épisode scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 08:39

WAKANDU83 a écrit:
nounou13 a écrit:
Salut a tous,

je viens enfin de recuperer ma titinne Crying or Very sad je ferais un post sur comment transformer un TTT en boite de conserve ....

Sinon pour le 06/06 pourquoi pas .....

J'ai du louper un épisode scratch scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:34

Pense pouvoir être la pour le week-end du 5 et 6 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:04

c'est parfait tout cela, qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:23

Vraiment trop loin, dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:43

on commence à être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:03

Une idée pour le parcours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie dans le sud, montagne ou mer...   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:20

oui c'est sur que la bande s'agrandit^^
pour le parcours, se serait sympa d'aller en bord de mer avec ce temps,ou alors si vous préféré faire de la montagne, il y a le pas de la case, qui s'avère pas mal (entre la france et l'espagne)

QUI DIT MIEUX:?: Question :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 05:08

Coucou a tous,

Le weekend du 5 et 6 juin, si c'est dans le sud, i come with you flower Si vous voulez bien de ma TTT flower

Le top pour la sortie :
-<Bandole, cassis, la ciotat, la gineste, marseille, lacote bleu, carry sausset les pins, st crois la couronne, martigues, St marie de la mer....->
Sa me parrat pas mal

A étudier...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:46

salut les filles
je vais voir si je peut me liberer le dimanche 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:16

Le mieux c'est que tout le monde fasse le même nombre de Kilomètres ! on fait ça sur 2jours ou juste le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie dans le sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le 34,30, 13
» Sortie dans le Haut Doubs
» Sortie de pot
» AVIS SORTIE DPT 45,18,36,41
» sortie en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: