Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de Geneve 2010.

Aller en bas 
+6
seborg
jeremyidf
gerard 13
SylTTT
PetitBigorneau
yannick29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 09:27

On reviens chez un grand constructeur, Fiat.
Je pense à prendre en photo la Bravo, une compacte jolie mais qui n'a pas réussi à percer chez nous, sauf chez les loueurs!

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110609

Dommange car je la trouve bien dessinée et la couleur était jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 09:37

la ford fiesta je l'ai en poster, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 06:48

Moi aussi j'aime bien Ford s'est trouvé une bonne voie pour le style en ce moment...sauf pour la nouvelle Focus je trouve.

J'ai pris en photo aussi ce ludospace Fiat Qubo, un engin au look décalé et original à défaut d'être elegant et joli.
Dans cette teinte verte on dirait presque un jouet d'enfant!

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110610

Dérivé d'un utilitaire à l'instar du Renault Kangoo il partage sa fabrication avec ses cousins Citroën Nemo et Peugeot Partner.
L'avantage de ces autos est d'êtres assez spacieux et bon marché, en revanche les finitions sont tres basiques et il faut s'habituer à sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 07:16

Et bien sûr ma preferée, l'adorable Fiat 500 en version "cabriolet". Je met des guillemets car pour moi c'est plus une découvrable qu'une décapotable mais ça n'enlève rien à son charme!

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110608

Disponible à partir de 14.200 avec le moteur 1.2 essence de 69 chevaux, elle dispose de sa toile coulissante electriquement pour profiter de l'air exterieur. De plus, on peut harmoniser la teinte de la toile et avoir une voiture bicolore, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 07:16

Passage rapide chez Jeep pour voir cette Wrangler Sahara Unlimited.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110611

C'est en fait la version 4 portes de la Wrangler, un modèle inédit pour fêter les 65 ans de la marque.
Dotée d'un équipement enfin moderne, elle offre la possibilité aussi de rouler cheveux auvents en la décapotant et en otant ses portières!
De plus, ses qualités hors pistes sont toujours une reference, pratique et ludique, cette Jeep n'est pas faite pour frequenter les artères urbaines c'est une vraie boroudeuse.
Comptez 33.000€ pour cette version diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 09:56

On reste en Italie mais chez Alfa Romeo qui presentait la remplaçante de la 147, la Guillietta.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110612

Alfa reprend un nom mythique pour l'associer à sa nouvelle compact "premium" qui aimerais bien picorer dans l'assiette de l'Audi A3.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110614d

Si sur les photos j'ai été tres séduit, j'avoue ma deception face à la voiture. Elle n'est pas laide mais je la trouve finalement assez banale en vrai, je m'attendais à beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:04

Le musée Alfa Romeo avait fait déplacer cette Alfa Torpedo 20 HP de 1920.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110615

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:36

Mais comment zapper la sublime 8C Spider?!

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110616

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110617y

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110618t

Cette magnifique auto est vraiment un phenomène qui fait l'unanimité, Alfa a fait tres fort avec cette supercar.
La version découvrable est toujours motorisée par le V8 4.7 de 450 chevaux à la musique envoûtante.
Ce plaisir à un prix, comptez 215.000 soit....35.000 de plus qu'une Ferrari California, fou, mais elles se sont vendues comme des petits pains!
Alors à quand le lancement de la GT Citroën?...oui, ça pourrait aussi faire un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:56

elles sont sublime les afla.
Le charme a l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 04:10

Oui, Alfa est une marque qui a une âme contraîrement aux marques "prestigieuses" Allemandes je trouve...

A côté de chez Alfa on arrive chez Aston Martin, la classe!
On commence avec cette tres séduisante DB9.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110619

Cette formidable et splendide auto cache sous son capot un magnifique V12 6.0 de 477 chevaux.
Cette beauté blanche débute à 159.000€ pour les curieux.
Comme chez Bentley, il est desormais possible grace au "work service tailored" de personaliser à volonter sa voiture, c'était le cas ici avec ce coupé "blanc perlé bleu" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:41

Incroyable mais je l'avais "oubliée" à Francfort, séance rattrapage pour la nouvelle berline de la marque Britanique, la splendide Rapide.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110620

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110621

Là voici donc cette Aston à quatre portes et dotée d'un hayon, quelle ligne, vraiment, je la trouve d'une finesse sans pareil et je la prefère largement à la Porsche Panamera que j'aime bien quand même.
Ici ça ne rigole pas sous le capot, on y retrouve le V12 477 chevaux de la DB9 et pour à peine plus cher que la Porsche dans sa version Turbo, on pourra acceder en famille à l'univers Aston Martin et son luxe de finitions si chère à la marque.
Comptez donc 181.000€ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:43

On passe ensuite edavant un petit stand Dodge mais avec en son sein une petite merveille, une Challenger SRT.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110624z

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110623

Ce "muscle car" utilise les recettes qui on fait son succès dans les années 70, une gueule d'enfer et un démoniaque V8 bourré de couple.
Sur ce modèle, il est gonflé à 425 chevaux. Si elle est loin d'être une bête de course, son milieu à elle est celui des accelerations démoniaques avec une inimitable odeur de pneu brulé!
Il est possible d'en commander en France via des importateurs, il en coûte 75.000€ pour cet engin exotique bien moins efficace qu'une Porsche mais nettement plus original et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:15

On poursuit pour aller chez Volvo.
Le constructeur Suedois presentait sa nouvelle berline S60.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110626f

Bon, si elle n'apporte rien de nouveau dans le creneau, je la trouve toutefois tres séduisante, surtout dans cette robe orangée tres sayante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:24

Quand à la C30, elle adopte un reloking plutôt réussi je trouve.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110627j

L'avant à desormais plus de personalité et l'arrière si carracteristique est conservé, la voilà plus harmonieuse je trouve.
Reste que cette voiture à fait un "flop" inatendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:45

On continue chez Jaguar, propriété du constructeur Indien Tata qui presenatait sa nouvelle XJ.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110628

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110629

La marque au fauve a vraiment décider de tourner la page et adopte un look tres particulier ne piochant plus son inspiration dans le passé.
C'est osé mais je trouve que le resultat est réussi. La ligne est agressive, sportive et classieuse en même temps, des adjectifs qui colent bien à l'esprit de la marque et qui je l'espère lui réussiront.
Sous les capots on trouve un V8 essence 5.0 de 385 chevaux et une monstrueuse version compressée nommées XFR développant 510 chevaux!
Evidemment, Jaguar compte sur ces version mazoutées pour faire le plus gros de ses ventes en proposant un V6 3.0 biturbo de 275 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:26

On reste chez Jaguar avec un splendide et méchant coupé XKR "Special Edition".

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110631k

Place ici à un V8 5.0 compressé de 510 chevaux mais sans limiteur ici, la vitesse de pointe passe alors à 280 Km/h.
La carrosserie adopte un discret kit carrosserie et l'interioeur des inserts "Black piano", joli mais salissants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:56

On arrive ensuite chez Morgan avec un stand bien fourni!
Il y avait ce tres joli et traditionnel Roadster Sport.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110632

Toujours réalisé artisanalement et à l'ancienne avec uin chassis en bois, ce véritable roadster de mois d'une tonne dispose d'un V6 de 220 chevaux lui procurant des accelerations de premier ordre.
Ce petit bijou demande un an de delais pour sa fabrication mais une fois prête, vous avaez entre les mains une voiture unique, faite à la main et qui ne décôte pratiquement pas, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:17

Et puis signe de la modernité de la marque et pour fêter ses 100 ans, voici l'Aero Supersport 8:

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110634

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110633d

Toujours fabriquée artisanalement, cette Aero Supersport 8 adopte un style tres particulier et unique, on adore où on deteste!
Mais sous le capot, tout le monde sera d'accord avec le V8 4.8 de 367 chevaux issu de la BMW M5.
Comptez aux alentours de 150.000€ l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:25

Et en voici une autre sans ses demi-toits:

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110635

J'ai remarqué aussi l'absence des échappements latéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:20

On poursuit chez un autre preparateur bien connu, Alpina.
Voici la B3 Biturbo Cabriolet:

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110636

Le "CC" de chez BMW adopte un V6 Biturbo est travaillé et passe à 400 chevaux, il frise les 300 Km/h en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:34

Le Carrossier Suisse Rinspeed presentait cette "UC", un toute petite auto elrectrique.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110637

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110638

Là encore on nous promet plus de 100 kilometres d'autonomie mais ça reste encore à prouver.
Si la voiture ressemble un peu à une Fiat 500, c'est qu'elle en reprend nombre d'elements sauf sa taille car elle est plus courte qu'une Smart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:59

elle va pas sous l'eau celle-ci ?

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:18

Ah non, pas celle-ci, je vois que tu connaît bien Rinspeed! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 08:15

Mais il y avait bien ausi une Fiat 500 chez Rinspeed, plus precisement une Abarth, elle était baptisée "E2".

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110646

Particularité de ce modèle, un bouton qui permet de la brider à...60 chevaux!
Oui, afin de faire des économies en ville, il est possible de brider sa mécanique et faire chûter la consommation, je trouve l'idée tres bonne, à quand cette adaptation à la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 08:22

On arrive ensuite chez Citroën.
On y découvre encore un fois la future C-Zero (quel nom de daube, prononcez le à voix haute, c'est zéro!), clône des Peugeot Ion et Mitsubishi I-Miev.

Salon de Geneve 2010. - Page 14 P1110639

Une citadine 100% electrique mais pas révolutionnaire, c'est un peu la Saxo electrique "moderne", elle n'apporte pas grand chose de plus que son ainée sortie il y a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Geneve 2010. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Geneve 2012...
» 2010...
» Palmarès 2010 ventes de cabriolet...
» Nouveautés Opel 2010....2014...
» Salon de l'Auto 2014...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: