Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:39

Salut, voilà j'ai été surpris par la qualité du poste et enceinte d'origine. Il donne vraiment un bon son quand meme. Vous savez s'il y a un ampli intérgré au poste? Quel est la marque du poste et des enceintes?

Si je change les enceintes par des focal serie kp, es ce que ca ne pourra que donner mieu?

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:04

Alors, question bizarre dejà, dans TOUT poste il y a un ampli, sinon comment le son sortirait des enceintes...Après il y a des qualités différentes d'ampli.

Sinon pour mon expèrience personnelle, j'ai insonorisé les portières avec des plaques de goudrons autocollantes et ajout d'un caisson de basse Slim, sous le siège passager et j'obtiens un son très honorable...

Après je pense que d'autres donneront leurs avis pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:59

c'est vrai sans ampli y a rien qui sort lol
mais le psote d'origine m'etonne beaucoup sur la qualité sonore quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:40

Hello,

Yep, je trouve le son très correct moi aussi.
Pour info, c'est un poste BLAUPUNKT :
http://www.blaupunkt.com/de/7643103310_main.asp

a+
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:01

d'origine c'est vrai que le son est pas mal mais moi j'ai changé le poste et installé des kit deux voies éclaté devant et derriere dans le coffre d'habitacle située derriere les sieges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:24

moutmout55 a écrit:
d'origine c'est vrai que le son est pas mal mais moi j'ai changé le poste et installé des kit deux voies éclaté devant et derriere dans le coffre d'habitacle située derriere les sieges !!

Quand est ce que je peux voir ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 07:48

Hier j'ai fait une viré sur la cote d'azur et j'ai testé le son meme a haut volume sa sature pas bon faut pas le mettre a fond non plus mais bon je vais resté sur cette config a moins que changer avec un autre kit eclaté me donnerai encore mieu ( focal KP)

Edit: Je viens de voir le site, le poste fait que 4x20w?? rms non? (en magasin les 4x50w annoncé c est des 4x17w rms environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:03

W RMS ne rime pas avec puissance acoustique (volume sonore donc...) Tu as de très bons amplis horriblement cher à tube qui ne sorte "que" 2*25W

Après tout dépends de ce que tu veux faire bouger...Tout s'accorde, ampli + Enceintes + Types de musiques que tu écoutes + Un petit je ne sais koi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:48

hé niluje, ta caisse va bientôt finir en modèle d'expo vu les modifs que tu fais dessus Smile

faudrait que je vois ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 16:26

perso, si jpouvais trouver un cd 50 phone... bounce
ca, c le top
lol Wink

mais jcrois qu'il faut l'ordi de bord... enfin, l'ecran... No
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 19:06

Driver57 a écrit:
moutmout55 a écrit:
d'origine c'est vrai que le son est pas mal mais moi j'ai changé le poste et installé des kit deux voies éclaté devant et derriere dans le coffre d'habitacle située derriere les sieges !!

Quand est ce que je peux voir ça? Very Happy

Bah quand tu veux a la rigueur on ce fait un petit rasso sur Metz ou dans les environs un de ces 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 22:32

Citation :
hé niluje, ta caisse va bientôt finir en modèle d'expo vu les modifs que tu fais dessus

faudrait que je vois ca

Pas de problème c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son d'origine   Son d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: